Ellie × Severus (harry potter)

6 3 9
                                    

Une douce brise vint caresser le visage d'Ellie. Ces cheveux dansent au gré du vent pendant qu'elle marche au côté de son mari, Severus Rogue.

Les deux professeurs sont mariés depuis des années. Mais hélas, Severus était toujours distant avec elle depuis la mort de Lilie Potter.
Il avait encore eu des sentiments pour son amie d'enfance.. Ellie, loin d'être stupide, l'avait compris.

Mais depuis peu, tout à changé. Severus c'était rendu compte que son cœur bat pour Ellie. Elle avait toujours été loyale et douce avec lui. Alors que celui-ci ne faisait aucun efforts.

Il se détestait pour ça. Il l'avait fait souffrir. Saurait-il se racheter ?

Aujourd'hui, à la grande surprise d'Ellie, Severus leur avait commandé des sushis, qu'ils avaient mangé devant la cheminée, avant d'aller se balader dans les couloirs.

Les élèves étaient tous dans leurs dortoirs, permettant une atmosphère paisible. Ellie était apaisée. Elle regarde Severus doucement.

- Il y a t'il quelque chose de spécial aujourd'hui ?

La jeune femme n'est pas dupe. Severus avait changé il y a peu et ce genre de soirée n'est guère dans ses habitudes.

- Et bien... il regarde le ciel étoilés. Je me disait que.. Cela te ferait plaisir.

Ellie le regarde, surprise et touchée.

- C'est très gentil de ta part Severus.. On dirait que.. Tu prend plus à cœur ton rôle de mari.

Les gros sourcils de l'homme se rapprochent un instant.

- Tu trouve ?

Elle hoche la tête.

- Oui. Avant tu étais plus froid et distant. dit-elle avec franchise. Est-ce que il t'es arrivé quelque-chose ?

- Et bien..

Il entrelace leurs doigts. La rapprochant doucement contre lui.

- J'ai remarqué la façon dont je me comportais avec toi. J'étais si.. Perdu avec mes démons du passé. Je n'ai pas pu voir à quel point la vraie personne qui compte à mes yeux.. C'est toi.

Le visage de la femme prit une légère teinte rouge.

- Severus ?

- Seule un incapable ne verrais à quelle point sa femme l'aime. Tu es à mes côtés depuis tant d'années. Tu ne mérite pas la souffrance que je t'offre..

La blonde prit son visage, leurs regards se croisent.

- Severus. Tu n'es pas un incapable. Je refuse que tu pense cela. Tu es un homme bon.

Severus la regarde tristement avant de l'embrasser avec amour.

- Je promet que dorénavant je serais un meilleur mari. souffle t'il à son oreille. Je te protégerais et te donnerais ce que tu attend de moi.

- Tous ce que je veux c'est toi Severus.. Toi et rien d'autre.

Le regard de la femme venait de se remplir de l'arme. De son pouce, il séche ses larmes doucement.

- Alors qu'il en soit ainsi.

Les deux, l'un contre l'autre, observe le ciel. Perchés sur la plus grande tour de l'école. Ellie lève le doigt.

- Regarde Severus ! La lune est magnifique avec les étoiles !

Severus sourit. Un sourire très rare venant de lui.

- Le ciel nocturne est si beau avec les deux. Il ne peux l'être sans l'un ou l'autre.

Il prend une pause.

- C'est comme nous. L'un ne peut être magnifique sans l'autre.

Les mots touchent Ellie. Son cœur bat la chamade. Elle se colle contre son torse et il enroule ses bras autour de sa taille.

Cette fois, elle sait que sa vie sera différente. Severus et elle seront enfin heureux. Et rien n'y personne ne pourra changer cela...

-------------------------------------------------------------

Et voici un petit chapitre pour Lylye-Sutton.

J'espère que ça te plaît Blondie !! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creepypasta : Petites Histoires. ( Mon oc, celui d'une amie et le votre ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant