Oc Apocalypse 1ère partie : La rencontre

5 1 0
                                    

( Cette histoire contiendra plusieurs chapitres. Elle est basée d'un monde apocalyptique avec la creepypasta qui ressemble aux originaux mais avec diverse chose modifiées. En espérant que cette histoire vous plaira ^^)

PDV [ Emilye]

Cela fait maintenant six mois que je suis perdue.... Six mois que je n'ai pas vue quelqu'un qui puisse m'aider.

Sac à dos et revolver en main, je marchais sur le chemin en terre d'un pad prudent.

Depuis la catastrophe, c'est tous les jours la même chose...

Tu fais trop de bruit : ils te trouvent.
Tu saigne : ils te sentent
Tu baisse la garde : ils t'attaquent
Ils te mordent : tu es mort

Voici se que l'on vit depuis 6 mois. Une apocalypse zombie dans toute sa splendeur.  Ma vie d'avant était, certe ennuyeuse, mais au moins j'étais pas obligée de me cacher....

Avant... j'avais une maison. Pas la maison dans laquelle tu vie avec ta famille et ton chien. Non. Moi c'était un orphelinat.

Cette orphelinat se trouvait dans une grande forêt, loin de toute ville ou village. J'y vivait depuis mes quatorze ans avec les autres orphelins. Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant.

J'aimais bien cette orphelinat. On ne s'ennuyait jamais, et pour tous vous avouer, on était tous très différents. Mais un truc nous reliait : on était pas  comme les enfants basiques. Certains étaient fous ou bizarres au point où on se demandait si cette orphelinat n'était pas un asile de fou...

Le chemin me mène à une ville. Étrangement, cette ville me disais quelque chose. Mais c'est normal ce ressentie, les villes se ressemblent presque. Voiture et poubelle renversées ou cassées. Immeuble plus du tout entretenu, avec la nature qui reprend ses droits. Et surtout des traces de sang, ou des cadavres...

Mais généralement, quand on trouve des cadavres, mieux vos pas s'en approcher. Soite il est contaminé, soite la tête à été touchée et donc il se transforme pas. Mais les cadavres sans vie son sûrement contaminés.

Je marche prudemment tout en évitant les cadavres des pauvre victimes.
Je finis par trouver un immeuble ouvert et y rentre.

Au rez-de-chaussée il n'y avait rien. Il y avaient sûrement d'autres survivants qui étaient venu.

Je traverse et explore le bâtiment sans faire de bruit. Je finis par trouver une cuisine et y trouve des boîtes de conserve. Je m'accroupie et fouille toute l'armoire. Six boîtes de conserve. Bonne trouvaille. Je les met dans mon sac puis repart dans le couloir.

Alors que j'arrivais ou quatrième étages, j'entendis des cries d'hommes. Ceux-ci semblaient courir après quelqu'un, vue ce qu'ils disaient. 

Je me cache dans une armoire et attend.

Croiser des survivants est, généralement, pas bon. Ils peuvent t'attaquer ou te mennacer pour que tu leurs donne tout se que tu as.

J'étais mise en dessous de vêtements qui sentaient la poussière et je regardais par la légère ouverture.

Je vis une personne passer à une vitesse folle, elle monte les escaliers. Après, j'entendis les hommes monter, ceux-ci fouillant toute les pièces et, par chance, ne regardairent pas dans le placard où j'étais.

Quand ils partirent , je sortit enfin et regardais par la fenêtre.

- Ils sont partient... Parf-

Je ne termine pas ma phrase en entendant des bruits forts. Comme si on fesait tomber des ustensiles.

Creepypasta : Petites Histoires. ( Mon oc, celui d'une amie et le votre ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant