I need to take back the light inside you stole

21 1 2
                                    

En média c'est Ashley benson qui joue le rôle de Sally dans la fiction

----------------------------------------------

- René....je.. J'explosai littéralement en sanglot, j'en peut plus de cette vie je veux tout arrêter tu ne peut pas savoir a quel point j'ai essayer mais c'est trop dure.

Elle me caressa doucement le dos en me chuchotant des mots doux.

- Ne t'inquiète pas je suis la...

Je resserra mon emprise autour d'elle un peu plus fort, humant son odeur.
René est tout ce qu'il y'a de plus important pour moi, elle a, jusqu'ici, toujours été la pour moi et je lui en suis reconnaissante.
Je me détache malheureusement d'elle et détourne rapidement mon regard du sien pour le reporter à la caisse en face de moi. Mon corp entier pivote pour se tenir face à celle-ci tandis que les premiers client commence a prendre leurs commande. René se mis à la caisse à côté de la mienne toujours avec sa démarche somptueuse et élégante.
C'est vraiment un model pour moi, René et une femme veuve qui a perdu son mari dans un accident de voiture il ya 4 ans, malgré tout cela elle a su relever les épaules et prendre de l'avant pour continuer de faire ça vie car je cite - " la vie est courte et semer d'embûches, il ne faut pas s'arrêter à chaque obstacle "
C'est grâce à ces mots que j'arrive à avancer et me dire que tout ira pour le mieux plus tard, même si je c'est que c'est totalement faux, je c'est que je ne pourrais pas continuer éternellement à vivre comme ça, en évitant ma mère, à me couper parce qu'il n'y aura bientôt plus de places sur mon corp, à être accueilli par René chez elle dans des moment comme ça.

J'attend juste cet lumière, cet personne qui me sortira de tout mes problème..

----------------------------------------------

Chapitre cour oui je c'est désoler..
Dite moi en commentaire si vous aimez et n'hésitez pas à likez ;)

Help MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant