que c'est-il passé ?

67 0 5
                                    

POV TOM

Son souffle haletant chatouille mon torse, je retire doucement son haut.
Je souris en remarquant le petit bijou transperçant son téton gauche, je la regarde.

T/p- ne dit rien...

Tom- ça te va bien.

T/p- putain, tu fais chier.

Elle rigole et m'attire contre elle.
Je lui fais de petit bisous sur la poitrine en souriant.
Je glisse mes mains dans le creux de ses reins et fais de petits cercles.

Nous restons enlacer pendant de longues minutes sans rien dire. Ce moment n'est pas du tout bizarre, il est rassurant, bienveillant, apaisant.

Je ne suis pas bon avec les mots mais ce moment en crie des centaines.
Nos respiration son coordonnés comme des avis concordant.

Elle plonge la tête dans mon cou et je la serre encore plus fort.
Nous roulons sur le côté ensemble, je couvre sa poitrine avec mes bras en l'enlaçant et lui fais des petits bisous sur la joue.

Sa respiration se calme, devient plus régulière, je devine qu'elle s'est endormie.

Je continue de l'embrasser doucement jusqu'à ce que le sommeil m'emporte à mon tour.

POV T/P

Le lendemain matin.

J'ouvre les yeux difficilement, aveuglée par la lumière du jour. Je sens un poids contre moi, je baisse la tête, des bras m'enlacent la poitrine, j'écarquille les yeux.
Putain, c'est qui ? Qu'est ce que j'ai fais hier ?

Je lève la couette pour voir le reste de ma tenue, je porte un short qui ne m'appartient pas. Je n'ose pas me retourner pour voir qui c'est, alors j'attrape un par un les doigts de l'inconnu pour les détacher de moi.

Au bout de quelques secondes je parviens à m'extirper du lit et peut enfin me retourner pour voir ce mystérieux bonhomme.

T/p- C'EST PAS VRAI !

Tom se réveille en sursaut.

Tom- QUOI ? QUOI ?!

T/p- QU'EST CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ?

Il me regarde, interloqué et je vois son regard descendre sur ma poitrine, je pose mes mains dessus.

T/p- ne les regardes pas, sale malade !

Tom- c'est trop tard mon ange et puis t'es dans MON lit je te r'appelle.

Je pâlie.
J'arrive pas à croire que je suis avec lui, dans ce putain de lit. À quel point j'ai bu ? Quand est-ce qu'il est arrivé ? Qu'est-ce qu'on a branlé dans ce putain de pieu ?!

T/p- passe moi le t-shirt là-bas va falloir qu'on discute.

Il se penche et me donne le t-shirt.

T/p- retourne toi.

Tom- t/p, merde.

T/p- retourne toi !

Mon Ange. Tom x T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant