T/p- t'en fait pas, j'aurais plein d'autres opportunités de l'embrasser enfin je crois.
T/a- en plus ce soir c'est leur concert !
T/p- ATTEND QUOI PUTAIN J'AI OUBLIÉ, J'AI MEME PAS PRÉVU DE TENUE !
t/a- t'inquiète vien on vas regarder, je vais t'aider, viens.
T/a fouille dans ton armoire.
T/a- il faut que Tom te regarde toute la soirée.
T/p- tu sais t'es pas obligé.
T/a- mais si ! Regardez vous vous êtes in love l'un de l'autre, sa se voit à dix mille km, ah tient ! J'ai trouvé !
T/p: quoi mais attends je vais pas mettre ça ?!
T/a- mais si tu vas voir se soir tu vas finir dans son lit, c'est moi qui te le dis.
T/p- quoi mais non je veux pas finir dans son lit comme toute les autres nanas, en plus elle couche avec lui juste parce qu'il est connue.
T/a- aller je suis sur que au fond de toi tu en as envie.
T/p- moi non je..- euh.. non.
T/a- tu vas pas me dire que tu veux pas l'embrasser, sentir son souffle chaud sur toi, sentir ses mains sur ton corps et de mettre aussi tes main sur le sien, le sentir contre toi et le sentir en t..-
T/p- non stop n'en dit pas plus. Dit je en lui coupant la parole.
T/a- quoi me dit pas sur tu en rêve pas ?
T/p- je sais pas trop.
Bill- bon les filles vous êtes prête dans combien de temps.
T/p- je sais pas là je suis complètement perdue.
Bill- bon alors soyez prête dans 30 minutes ok
T/a- ouais t'inquiète billou.
Bill pars de la chambre avec le sourire.
T/p- ta quelque chose a ma dire la ouuu ?
T/a- moi noooooonn.
T/p- avoue le tu sors avec lui !
T/a- bon d'accord j'avoue mais pour l'instant ne pensons pas à ça la je dois te maquiller et te coiffer.
T/p- tu es sur que sa fait pas un peu trop ?
T/a- mais non regarde toi tu es magnifique.
T/p- mercii, bon vite il faut rejoindre bill sinon on vas se faire engueuler.
Vous partez direction le concert, vous êtes en place V.I.P, vous attendez que le concert commence, vous entendez la foule derrière vous hurler puis tu les voies enfin arrivé sur scène, je crie avec t/a. Le concert débute par la chanson la plus connue qui est durch den monsun suivie de Beichte c'est ma chanson préférée alors je la chante a plein poumons, je voie Tom me regarder en souriant, je lui sourie en retour. Arrive la fin du concert, Tom me pointe du doigt puis il fait des vas et viens avec sa guitare. Je cache ma tête par genne.
T/a- c'est un signe t/p. Dit elle en rigolant.
T/p- roooohh ça vas je suis suis que c'est juste pour attirer les filles.
T/a- regarde ! Y a Tom qui arrive.
Je voie Tom descendre de l'estrade et vous aller tout les deux dans les coulisses avant la séance de dédicaces.
Il était près a m'embrasser la main sur ma hanche quand on entendit le voie de bill et Georg venir dans les coulisses alors Tom me lâche rapidement. Et je vais pas voir mentir j'étais dessus j'ai l'impression qu'il ne veux pas m'embrasser devant qui que se soit par honte, est-ce-que je suis une honte pour lui, je n'ai pas le tend de réfléchir qu'il fallait aller a la séance de dédicaces, je parti la tête baissée pour les laisser avec les fans beaucoup plus belle que moi, mais je senti quelqu'un prendre mon poignet c'était Tom, je relève la tête pour le regarde face a face.Tom- reste avec nous, tu resteras a côté de nous pendant que les fans serons derrière les barrières.
Je lui sourie, je me trompe peut être, je compte peut être pour lui, mais je ne me fait pas de fausse joie y vas sûrement en baisé une après les dédicaces. Mais j'étais comme même contente, je lui fait un bisou sur la joue, il est surpris mais sourie. J'entends une fan une fan dire a Tom :
Fan girl- HAAAA TOMMM.
Il lui fait un autographe.
Fan girl- TOMMM C'EST QUI CETTE FILLE !!!!!? Dit elle en lui donnant un bout de papier avec son numéro dedans
Tom- personne mais tu peux me rejoindre se soir. Il lui fait un plein d'œil et passe a d'autres fans girls.
Je regarde Tom lui faire un clin d'œil, je le regarde d'un air mélancolique, je ne comprends pas son attitude, visiblement il ne peut pas changée. Je parti attristé, je suis sûr que Tom n'a même pas remarqué mon absence. Je suis rentrée chez moi avec des larmes sur mon visage ne comprenant pas se qu'il m'arrive et si c'était moi le problème ? Je m'effondre dans mon lit en pleurant, à force de pleurer, je me suis endormie, je pense que cette journée a été la pire de toute.
______________________________________
Voilà j'espère que sa chapitre vous aura plus.
Je m'excuse de ne pas avoir posté depuis un bon moment mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration et je n'ai aussi pas trop le temps d'écrire avec les cours mais je fait de mon possible.
N'hésitez pas à me donner des idées pour mes prochains chapitres.
A plus tard ❤️ passer une bonne soirée/journée ❤️
VOUS LISEZ
Mon Ange. Tom x T/P
Fanfictionune histoire d'amour entre Tom et t/p,Tom sera t'il a la hauteur ?