Jade: C'est bizarre, mais quand on y pense c'est dans cette période aussi que ton amie a disparue.Baggy: Ne perds jamais espoir. Et... C'est vrai que tu me rappelle mon amie. En particulier ton pendentif.
Jade: Mon pendentif ?
Baggy: Oui... Comme je te l'avais dit, dans notre duo elle était la Joker. J'avais acheté un pendentif et une bague de nos personnalité respectives, un clown et un joker. Elle l'avait sur elle quand elle a disparue.
Jade: Ça fait beaucoup de coïncidence et de points communs entre elle et moi. On pourrait presque penser que cette personne c'est moi...
Baggy: Oui... On pourrait penser...
Pdv Baggy
J'aimerais tellement te dire que c'est bien toi, mais quelle serait ta réaction...? C'est pour ça que je préfère que tu le découvres par toi même.
Jade: Et elle est où ta bague ? Elle n'est pas à ta main?
Baggy: Non, mais je l'ai toujours sur moi.
Je sors de mon t-shirt la bague attaché à une chaîne. C'est un crâne de Clown.
Jade: Elle est magnifique, elle te va bien.Baggy: C'est normal, c'est elle qui l'avait choisi.
Jade: Tu l'aimais un peu plus qu'une amie ?
Baggy: Pourquoi tu poses cette question ?
Jade: C'est l'impression que tu donnes.
Baggy: Si tu le dis, mais je ne me prononcerai pas sur ce sujet.
Jade: Ça veut tout dire~ Ouh~
Oh tu m'énerve, le pire c'est que je m'y attendais.
Baggy: Qu'est-ce que tu disais déjà ? Tu aimes la mer et l'océan ?
Jade: Euh, oui. Mais je ne vois pas le rapport ?
Baggy: Tu vas comprendre.
Je pose une main dans son dos et la pousse dans l'eau.
Pdv Jade
Je termine dans l'eau, je n'ai pas pieds. Heureusement que je sais nager, pas comme lui. J'aurais bien aimé le ramener dans l'eau aussi, mais de préférence je préfère qu'il reste en vie.
VOUS LISEZ
{ La Joker et Le Clown }
FanficBienvenue dans l'univers de one piece. Jade est notre personnage principal. Elle fait partie d'une organisation qui cherche à rendre meilleur les pirates et leur faire réparer leur erreur. Jade vient de monter en grade et va pouvoir s'occuper d'un p...