Selem Aleykoum les filles, j'espère que vous allez aimez ma chronique, elle n'est pas inspiré je les crée moi même, ya quelques fautes d'orthographe, bonne lecture ! 🤍✍️🏼
Selem Aleykoum, moi c'est Soumaya, je suis en 4e, j'ai 3 frères,(bien protecteur)
je suis d'origine marocaine et espagnol, BREF, moi je suis defois un peu mis sur le côté par mes frères mais ils m'aiment quand même ! Au point de fouiller dans mes conversations snap. (Oui oui mais j'ai l'habitude avec eux...) J'ai une shab,son blaze c'est Imen, on est shab depuiiis la maternelle (quand même c'est pas rien !)
Bref,dans ma vie ya pas trop de "drama" en gros il se passe rien. J'ai 3 grand frères,je suis la "petite sœur"... du coup on m'emmerde beaucoup. Le 1er c'est Rayan,le 2e Ilyès,le 3e Aïden.Rayan : SOUMAYA DESCENDS.
Moi : Quoi ya quoi ?Rayan : Wsh,descends.
Moi : Rolala sayer je descends.Tchiip j'étais entrain de mater une série là.
Moi : Oui ya quoi ?
Rayan : Passe ton tel.Moi : Pourquoi ?
Rayan : Si tu passe pas ton tel tu vas voir.Moi : Ok ok, tiens.
Rayan : Cimer.Vous avez vu comment il est dur avec moi ?
Aïden : Wsh les reufs sa dit quoi ? Ça va ma habiba ?
Moi : MDMDMDR cv et toi ?
Aïden : Tranquille tu connais.Aïden : Tu veux qu'on aille faire un tour aux kebab après ?
Soumaya : Ouiiii !! T'es le meilleurrr !
Aïden : Ouais ouais mais quand je te prends ton tel soudainement tu m'insulte.
Soumaya : Raconte pas ta vie, on va aux kebab quand ? J'ai faim.
Aïden : Alala Soumaya... quand tu vas avoir un coup de cœur tu verra tu va devenir complètement bargo.
Soumaya : Sa doit être sa ouais. Moi je reste célib.
Aïden : Tu connais pas la vie toi...
Soumaya : ...Aïden : Soumaya ?
Soumaya : Oui ?...Aïden : Me dis pas que t'es piqué ?
Soumaya : Hein ? N'importe quoi azy toi.Aïden : Soumaya...
Soumaya : Azy tu m'a saouler.Après sa je suis monter dans ma chambre, enfttt, peut être qu'il la pas tord... mais bon... qui pourra comprendra...
Aïden : Soumaya ouvre la porte.
Soumaya : ...Aïden : Soumaya je rigole pas.
Aïden : Soumaya jvais te frapper. Jmen balec jvais fracasser la porte.
Aïden : TA PTN DE TA RACE RÉPOND ET OUVRE.
Soumaya : ... rentre. C'est ouvert...
Aïden : C'est si compliqué que sa d'ouvrir une porte ?
Soumaya : Vu comment tu gueulait comme un putoi sa me donnait pas envie de t'ou...
Aïden : TA gueule.
Soumaya : ...Aïden : T'es piqué ou pas ?
Soumaya : Frr jtai dis non ya quoi que tu comprends pas ?Aïden : Soumaya, fais belek à ton langage.
Soumaya : ...
Jme suis mise à pleurer je ne sais pour quel raison...
Aïden : Wsh,tu me fait quoi la ? Arrt de pleurer sayer c'est bon.