Arghh mais il fait quoi ici ? On se fou de moi la ?
Imen : Soumaya ? Tu viens ?
Soumaya : Ah ? Oui oui j'arrive.Imen : Bizarre... bref, ALLEZ COMMANDEZ J'AI FAIM !
RAYAN : TA BOUCHE !
Imen : EH.Rayan : Tchiiip.
Imen : Oula revoit ton "tchip" stp.Aïden : Qu'es que tu nous parle toi tu sais pas en faire.
Imen : Si.
Ilyès : Azy montre !
Aïden : Ouais montre.Imen : Tchiiiiiip.
Aïden : Bon, Imen elle le fait beaucoup mieux.Ilyès : Chuis d'accord...
Soumaya : Ooh les sauvages vous avez commander ?Aïden, Rayan, Ilyès et Imen : ...
Soumaya : Oui ou non ?Eux 4 : Non...
Soumaya : ROLALA MAIS VOUS ATTENDEZ QUE LA PLANTE D'A CÔTER ELLE POUSSE OU C'EST COMMENT ?Aïden : Arrête de parler fort la orh.
Soumaya : TOI commence pas.Ilyès : Wsh, c'est TOI commence pas, sinon la racler elle va venir toute seule.
Soumaya : Ok ok, c'est bon.
Ilyès : Voila. Reste calme Soumaya pas comme l'autre.Imen : Azy toi.
Rayan : Bon moi je commande les gens. Vous voulez quoi ?Soumaya : Bah kebab t'es bête ouu ?
Rayan : Mais, YA PAS QUE DES KEBAB T'ES BÊTE WSH.Soumaya : Ah ouii ! Oh ! Ya des tacos, azy je prends tacos XL
Rayan : . Bref, Imen tu veux quoi ?
Imen : Pareil qu'elle.Rayan : Ok, Aïden ?
Aïden : prends n'importe quoi j'aime tout.Rayan : Azy, Ilyès ?
Ilyès : Kebab.Rayan : Azy et moi un tacos.
Soumaya : Tu prends tacos mais ta pas dis tallait manger kebab ?Ilyès : J'avoue hyn.
Aïden : Avec lui c'est normal aussi.Imen : Je confirme.
Aïden : On confirme tous...Imen et moi : Hmm...
Rayan : Vous avez fini de me tailler la ?Aïden : Non.
Imen : NAN, BAHAHA !Soumaya : Bon, nos commandes vont bientôt arriver.
Imen : Bah j'espère parce que j'ai faim.
Soumaya : TE plains pas nous aussi.Le gars 3e : Eh c'est pas Soumaya la bas ?
Eh- il force lui, mange ton kebab tranquille au lieu de t'occuper de mon cas.
Imen : Soumaya c'est pas le 3e ?!
Soumaya : Bah,je pense que si hein.Imen : Jcrois il ta appeler hein...
Soumaya : Je crois aussi...Soumaya : Jvais faire comme ci j'ai rien vue.
Imen : Tu l'aime pas ?
Soumaya : J'ai une tête à l'aimer ? 🤨Imen : Nan.
Soumaya : Voila.Le gars du restau : Voilà votre commande.
Rayan : Merci chef.
Le gars du restau : Tkt.Soumaya : Au calme tu l'appele "chef" ?
Rayan : Jle connais depuis 5 ans Soumaya.Soumaya : Fait comme ci j'ai rien dit.
Aïden : Si on sais pas on ferme sa bouche.Imen : BIEN dit.
Soumaya : Eh, jvous retiens tous.Ilyès : Tu vas rien faire.
Soumaya : Ta raison.