Chapitre 24

33 2 1
                                    

Planète Freezer.
An 748.

Trois jours s'étaient passés ainsi, et Kale commençait à se remettre de sa maladie.

Le matin, elle avait ouvert les yeux, et ne se souvenait que des rêves étranges -ou plutôt des cauchemars- qu'elle faisait durant tout son sommeil.

Elle avait la vision toujours floue, mais avec les secondes, ça commençait à s'éclaircir.

Elle retournait petit à petit vers la réalité, même si elle ne comprenait pas grand chose de ce qui lui était arrivé et où est ce qu'elle était.

Elle commença par enlever le masque d'oxygène attaché à son visage, puis, en se mettant en position assise, elle fut surprise de voir quelqu'un à côté de son lit.

C'était Raditz. Il était assis sur une chaise, et dormait profondément, mais la position dans laquelle il était n'était pas des plus confortables.

Elle se demanda ce qu'il faisait là-bas, mais elle ne pouvait réfléchir car elle senti une légère douleur à la tête, mais doucement, elle quitta son lit et resta immobile quelques instants pour garder son équilibre, puis elle remarqua qu'elle avait beaucoup sué, elle décida alors de monter vers sa chambre et de prendre un bain.

Au dessous de sa douche, elle laissa l'eau tiède lui parcourir tout le corps, faisant détendre ses muscles encore tendus.

"Qu'est ce qui m'est arrivé?", se demanda t elle. "Pendant combien de temps étais je dans ce lit?".

La dernière chose dont elle se rappelait avant son sommeil, c'était son atterrissage après la fin de sa mission.

Après avoir fini sa douche, elle prit de nouveaux vêtements, sécha ses cheuveux, puis quitta sa chambre. Elle avait retrouvé toute sa forme à présent.

"Je crois qu'il est tôt, tout le monde doit être endormi...".

Mais dans les couloirs, elle fut surprise de voir Vegeta qui semblait marcher précipitamment, mais qui s'arrêta net en la voyant.

-Eh bien, te revoilà sur pieds! dit il en laissant voir un sourire.

-Comme tu peux le voir, dit elle en arborant le même sourire, les bras croisés.

-Alors, comment te sens tu?

-C'est assez étrange...je me sens légère comme une plume, et je sens que ma puissance a augmenté comme si je me suis entraînée pendant une année!

Et les deux frères se regardèrent pendant quelques secondes, gardant ce sourire totalement identique. Ils étaient heureux de se revoir, ça se voyait.

-Mais dis moi, ça fait combien de temps que j'étais dans cet état? demanda t elle.

-Trois nuits, répondit il.

Kale resta silencieuse. Elle se sentait étrangement surprise. Cette durée lui parut au même temps très courte, et très longue.

-En tout cas, il faut que je rattrappe le temps perdu de mon entraînement.

-Le médecin avait dis que tu avais un virus, lui dit il.

-Mm...comment ai-je pu attraper un virus? se demanda t elle.

-Aucune idée.

-Bon, je vais manger quelque chose pour m'entraîner.

-Avant ça, vas retrouver Nappa, dit il.

-Nappa? Pourquoi?

-Il est dans la salle de réunions, il m'a dis de te dire d'aller chez lui dès que tu sois guérie, expliqua t il.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant