𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑

383 38 28
                                    


Coucouu mes futures lectrices !! Oula c'est vrmt moche faudra qu'on trouve un meilleur nom 💀 Proposez-moi des noms si vous voulez krkr

Restez je vous promet que ça sera pas long !!

Bon j'aimerais me présenter mais je vous avoue que ça serait un peu chiant et on est pas là pour ça 💀

Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire avec des petits messages ou juste ma plume.

Dans cette histoire je vais évoquer plusieurs thèmes dont la religion. Bien évidemment personne ne sera mis à l'écart ou rabaissé et si vous ne comprenez pas, aucun soucis, posez des questions et soit moi soit des lecteurs.ices répondront.

Je tiens aussi à informer que je vais évoquer des sujets sensibles comme la violence, le meurtre, le 🟣, des agressions etc (bien sûr jamais de manière pas crédible).
Je ne romantiserai pas ces sujets car je sais que certains d'entre nous peuvent y être exposés.
Bien que ça ne sera pas le centre de l'histoire, je préfère prévenu pour les personnes sensibles.

Cette histoire n'est pas à prendre au sérieux à 100% bien qu'il y aura une morale, des leçons etc.

Je tiens aussi à faire découvrir la culture arabe et l'islam à travers cette histoire et peut être même que certain.es muslim pourront en apprendre plus sur leur religion.

Concernant tous les trucs un peu chiants du genre plagiat etc, pour ma part je n'ai plagié personne donc pas la peine de douter là dessus et si quiconque reposte mon histoire sans mon accord je tiens à ce que l'on me le fasse savoir.

Et aussi svp mais genre vrmt évitez à tout prix les comparaisons de prénoms qui pourraient correspondre au prénom de jsp qui.

Je lis très peu sur Wattpad donc je vous avouerai que je m'en fou et dans tous les cas je supprimerai.

Je me suis inspirée de certaines autrices pour les petites images concernant les noms des personnages (vous verrez vite de quoi je parle).

Bon, bon, bon dernière chose sérieuse et après on arrête ! Je tiens à vous dire que les messages haineux envers moi même ou quiconque seront supprimés donc pas la peine de le faire.

Sinon bienvenue mes amours, n'hésitez pas à commenter et touut j'aime trop !! Surtout si vous faites des blagues 🤌🏼

Dernière chose !! Je compte ouvrir un tableau Pinterest ou dédier un chapitre pour que vous puissiez voir comment j'imagine mes personnages, bien évidemment si vous préférez imaginer les personnages d'une certaine manière ou d'une autre c'est libre à vous.

Et voilà bienvenue dans cet univers que j'aime trop !! La royauté et particulièrement dans le moyen orient c'est quelque chose que j'aime, surtout quand y'a de la romance, de l'action, de l'amitié et tout le tralala ARHHH !!

Donc je vous avoue que j'ai donné corps et âme pour sortir un truc bien alors j'espère que cette histoire vous plaira tout autant qu'a moi 🫶🏼

Ah la la trop de choses mignonnes carrément j'ai envie de mettre des petits cœurs et touut 🩷🎀🌸🌺🌷 (je me calme c'est bon)

Bon bah bisous bisous !!

Venez me soutenir sur mes réseaux et si vous voulez parler aussi n'hésitez pas ‼️

Sur ce, bienvenue dans l'univers de PERLE DE SANG









K💋SS

skawss 🌟

Insta : skawss.
TikTok : skaws.s  (backup) / skawss.s

Perle de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant