𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 VII : Faire face à son passé (1) 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

459 22 14
                                    

Le temps passe si vite que je ne pourrais dire depuis combien de temps, je fricote avec Sanji. Nous nous retrouvons presque tous les soirs, où dès que nous avons un moment tous les deux. Et plus le temps passe, plus j'aime ce qui se passe entre nous.

Je ne sais pas si les autres sont justes, aveugles où s'ils s'en fou, mais personne ne nous a fait de commentaires, mais en réalité, je pense que ce sont un peu des deux. Seule Nami continue de nous embêter avec son enquête, elle a essayé plusieurs fois de nous menacer pour gagner des berrys.

Nous arrivons une nouvelle fois sur une île de Grand Line, pour une fois, je suis seule à rester sur le Vogue Merry.

Sanji : Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?

Moi : Non ne t'en fais, tu dois aller chercher à manger et puis ça ne me dérange pas de rester seule !

Nami passe sa tête dans la cuisine ! Mais elle a l'air déçue !

Nami : Je vous jure, qu'un jour j'aurais une preuve et je pourrais vous faire chanter !

Luffy : Chanter pourquoi ? Quelqu'un sait chanter ?

Luffy arrive de nulle part.

Moi : Oui, je faisais beaucoup la fête plus jeune, et j'adorais chanter dans les bars !

Luffy : Ah ouais ! J'aimerais trop voir ça !

Moi : Un jour peut-être !

Luffy : Bon, on y va, à tout à l'heure Ange !

Moi : A toute !

Une fois que tout le monde est parti, je pars prendre un livre dans ma chambre et je vais ensuite me poser sur le pont. Les rayons du soleil tapent sur le bateau, rien de plus agréable pour se détendre.


⊹⊱🕊️ ⊰⊹


Je suis sortie de ma lecture par des bruits provenant de derrière moi, pensant que les autres étaient revenus, je ne tourne pas la tête et que continue de lire, mais une voie qui ne m'est pas inconnue me force à tourner la tête.

??? : Alors c'était vrai, la grande Angélique, l'héritière du pouvoir perdu, fait bien partie de l'équipage du célèbre chapeau de paille.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

??? : J'ai vu tes amis en ville, alors je me suis dit que j'allais venir te voir ça fait neuf ans que tu as quitté notre île, beaucoup de choses ont changé, tu sais !

Moi : Moi aussi, j'ai changé !

??? : Je vois ça, tu étais ma meilleure amie, je sais comment tu te comptais.

Moi : Étais ?

??? : Je ne sais pas, à toi de me dire ?

Moi : Ce n'est pas parce que j'ai changé, que j'ai renié mon passé Hermès.

Hermès : Je n'en doute pas Ange, mais je crois que tu devrais savoir certaines choses !

Moi : Comment ça ?

Hermès : Tu ne veux pas aller boire un verre pour en parler ?

Moi : Je ne peux pas quitter le bateau !

Hermès : Mais je dois absolument te montrer quelque chose en plus de ce que j'ai à te dire !

Moi : Je ne sais pas !

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant