ATTENTION !!
Cette histoire contient du Lemon🍋
Lemon CO ÉCRIT AVEC UNE TARÉ
(lapowo)Bonne lecture ✨
(Cette histoire est aussi truffé de fautes étant écrit assez rapidement TvT Désolée)~ ~ ~ ~ ~
Dans un appartement, dans l'un des plus hauts étages d'un immeuble, réside Trafalgar Law. Un jeune homme âgé de 26ans vivant dans la solitude mais cela risquera de changer quand il rencontrera notre chère petite démon.
Mais pour le moment, parlons de Law. Il n'a pas vu l'année passée trop occupé à travailler en tant que chirurgien dans un hôpital très réputé et bizarrement devenu très populaire dès l'arrivée de Law. Certaines personnes, surtout de la gente féminine, faisant exprès de se blesser gravement pour voir le chirurgien qui fait tomber les cœurs de pas mal de personnes sans le vouloir. Cela n'aidant pas du tout le pauvre chirurgien qui se retrouvait débordé à soigner des personnes assez fou pour se blesser juste pour pouvoir le voir lui. Un homme insignifiant qui ne sort pas de chez lui appart pour travailler.
Mais pas de chance pour lui, son patron estimant qu'il travaille assez voir trop à décidé de lui coller une semaine de congés payés. Law se retrouva donc a être sur son canapé seul à tué le temps en regardant la télé. En plus de cela, ses chers amis Shachi et Pinguin ont décidé de l'inviter à une fête thématique sur halloween le soir même. C'est-à-dire le 31 octobre. Génial pour notre Law qui n'apprécie pas du tout les soirées et encore moins les festivités comme halloween ou noël qui sont juste du marketing pour lui.
Ses amis ont insisté pour que Law vienne déguisé mais celui-ci a refusé en bloc disant que c'était déjà bien qu'il vienne. Se que Shachi a répondu en lui disant qu'il était en congé et qu'il n'avait pas d'autres choix que de venir.
Donc c'est comme cela qu'il se retrouva embarqué dans une fête parce que avec sa chance légendaire, il eût ses jours de congés forcé au même moment que cette stupide fête appelé Halloween. Law ne comprenait pas le principe. Se déguiser pour faire peur aux gens et avoir des bonbons ? Pour gagner quoi ? Des carries, une bonne vingtaine de bonbons qui risquent de durcir et pourri au fond des placards et se ridiculiser en public avec des déguisements bon marché ? Quelle gaspillage de temps et d'argent se disait Law.
Malgré tout cela, il fut bien obligé d'aller à cette soirée. Parce que déjà il n'avait pas le choix. Et parce que aussi il ne veut pas blesser ses amis même si il ne l'avouerai jamais qu'il tient énormément à ses amis.
~ ~ ~ ~ ~
Je crois que je vais tuer tout le monde à cette maudite fête. Ils auront raison d'avoir peur. Mes tympans sont en sang à cause de la musique sortant à un volume beaucoup trop élevé de ses enceintes. Sans oublier le cri des personnes qui croivent superbe bien chanter alors qu'ils font plus de fautes qu'un maternelle qui apprend à écrire !
Les seules choses "amusementes" que j'ai fait sont de boire et regarder ses deux idiots dansé et essayer, je dis bien essayer de draguer des dames. Ils échouent à chaque fois. Ça ne m'étonne même pas. Tiens en voilà un qui vient me voir.
Pinguin : Aller Law vient danser !
Law : Pas envie. Je préfère rester assis à boire un peu laissant le temps passer.
Pinguin : Mais c'est pas amusant ça ! Viens bouger ! T'éclater ! Et peut-être...
Pinguin se reproche de moi avec un sourire taquin puis tapote mon bras avec son coude.
VOUS LISEZ
Une rencontre avec le prince des ténèbres [Lawlu | One-shot]
FanficUn petit Os d'halloween avec un Lemon co écrit avec ma petite sœur de cœur. @lapowo