Aujourd'hui c'est la rentre comme je suis fatiguée bref je me lève, me douche, je pri, je me prépare et go les cours.
J'ai une meilleur amis, Imene je passe la récupéré en voiture, musique a fond de bon matin pour qu'on se réveille biien mdr, on arrive au lycée.. bon laa journée des cours passe je fini a 4heurs je sort mon chéri et venu m'voir. Je dépose imen pour quel capte younes et moi je bouge au café avec kaiss, et la je croise mon ex avec qui jetait l'année dernier, il viens il me dit bonjours a moi et kaiss wsh pour qui y se prend, mouhim il part. Avec kaiss on parle de tout et de rein.
Bref la routine de tout les jours reveil cours sorti avec mes copines, je vois mon kaiss souvent, pas tout les jours psk il travail.
Des mois et des moi qui passe.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 19ans, askip Mes copines vont préparer une soirée chez moi.
je passe la journée au travail c'était un samedi, elle mon dit de bien m'habillai donc je prend des vêtement de la boutique une belle robe, talon, ma patronne me les offres comme c'est mon anniversaire. jvai au coiffeur, mouhim voila c'est l'heure je prend ma voiture et je vais chez moi.
Euh il bcp de voiture devant chez moi et même celle de kaiss,
mais il fait quoi chez moi :o
mes parent ne savent pas que je suis avec. Il ont du dire que c un amie ou quoi, je rentre et la je vois qui?? kaiss avec sa famille!!
mes copines dans le deuxième salon avec les sœurs et la mère a kaiss, NOON !! me dite pas qu'il est venue me KHTOB, ma mère me regarde et me dit mabrouk benti et elle pleure jdit noon mamaa pleur pas!
Mon pere m'appelle et me demande de venir avec ma mere.
(((Avec kaiss on n'en parle, il me disé qu'il voulais me khtob qu'il attenté juste le bon moment 1ans de relation "dans le hram" mais al hamdoulilah au jours d'aujourd'hui on va être dans le hlel on c'etait mis en couple le jours de mon anniversaire et le voila pile 1ans après il viens chez moi <3 )))
je me dirige vers le salon avec ma mère et sa mère, on s'assoient, mon père me regarde et me dit :
- Benti voila kaiss il est fils de bonne famille, dit moi si tu veut de lui,
- Je ragerd kaiss et jai dit oui je veut .
Et la nos daronne fooond youyouyouuuuuu mdrr comme je me santé mal a l'aise !!
Avis ? <3
VOUS LISEZ
Chronique : AMEL, MARIÉE A CELUI QUE J'AIME MAIS..
RomanceLove to Love Kaiss ma vie mon homme Moi c'est Amel j'ai 19 Je vaiis vous raconte mon histoire, khotoba, problème, vend shit, Mariage, drame, bébé.. C'est une chronique fictive Merci de donnée vos avis pour que je puisse améliorer ma chronique, dé...