Partie 3 : Weekend avec Mon Kaiss

224 10 2
                                    

Et la nos daronne fooond youyouyouuuuuu mdrr comme je me santé mal a l'aise !!

Bref on mange, on parle .. Il commence a faire tard, Tout le monde rentre on se dit au revoir .. On range je fais la vaisselle et je vais me couché.

(((j'arrive tjr pas a croire que il ma khtob !!!!)))

je me réveille de bon matin j'voi un message de kaiss qui m'dit de me préparer et prendre des affaire pour un weekend et a midi il allé venir me chercher, jdéjeune, jme fait Beelle et je fait mon sac; et la il sonne, j'ouvre.

- Salut bb

- saluuut

- t'es prête

- ouii houbi on fait quoi

- surprise hbiba

Je monte dans la voiture avec lui et direction l'inconnu, maintenant que je suis m'khtoba c elle qui mdiit sort sort va voir ton kaiss mdrr

On arrive devant un grand hôtel, piscine resto .. il prend nos affaire on va dans la chambre qu'il a pris, elle était magniiiiffique , jme jet sur le lit jm'allonge lui y vien et se jet sur moi se hallouf, y mfait les bisou bisou!! hihii. On va au resto manger.

(((Je suis juste refaite, je suis amoureuse de lui, je voyais que lui ! !! !!! !!!!!!! ! !!! !!! ! !! ! ! ! ! ! ! !!!)))

La deux gros hommes rien qui me fixé et me faisais des signes bizarre, bref il mdit qu'il a un truc a faire il m'laisse dans la chambre, j'me cale sur le lit jvais sur NOTRE Facebook On na supprimé les nôtres et on n'en n'a fait un a deux, il tarde a venir il ma dit de surtout pas sortir et de fermé a clé mais jmennui moi je décide d'allé faire un tour pour voir ou es qu'il est !

Je sort marche fait un tour dans tout les couloir de l'hôtel je dessen a l'accueil je sort vers la piscine Euh a se moment la je crois le voir avec une femme mais jai senti une main, un gars ma attrappé " A se moment la je c'est plus se qui c'est passé " jusqu'à que je me réveille dans une cave sur un lit attaché !!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique : AMEL, MARIÉE A CELUI QUE J'AIME MAIS..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant