PROLOGUE
Je sais que je dors encore. Je suis en train de rêver. Je le sais.
Je sens mon corps flotter, j'ai l'impression que je suis dans une bulle. Je ne peux pas respirer et pourtant je sens que je suis encore en vie.
Je dois me réveiller. J'ai peur. Peur de ce qui peut m'arriver cette fois.
Lorsque cette pensée traversa mon esprit, je sentis un courant d'air chaud passer dans ma nuque et soulever mes cheveux. J'ouvre les yeux, le monde autour de moi est calme, je n'entends pas un bruit.
Devant moi s'étend une prairie d'herbe bleue à perte de vue. Je tourne sur moi-même, le paysage ne change pas, la seule chose que je vois en dehors de cette herbe mystérieuse, est un arbre aux feuilles orange fluo qui m'aveuglait.
Je cours vers le seul repère de cette prairie, la seule chose à laquelle je peux me raccrocher dans ce paysage inconnu. Et si irréel.J'ai malheureusement trébuché sur une pierre et je suis tombé dans une étendue d'eau que je n'avais pas vue. Une flaque ou un lac, je ne savais pas, je ne savais rien. J'ai fermé les yeux en attente de l'impact qui n'est jamais venu.
C'était doux, chaud et réconfortant. Je me sentais emporté vers le fond, les abysses de ce lieu, pourtant l'eau ne m'avait pas paru si profonde.
C'est là que j'ai entendu quelqu'un me crier dessus.Lorsque j'ai senti comme si je venais de remonter brutalement à la surface, j'ai su.
J'ai su que j'étais reparti pour un tour. Un autre enfer, que je devais affronter tous les matins.J'ai ouvert les yeux et comme je m'attendais,
Encore une prise de tête avec ma mère. Qui est venu me réveiller encore.Elle est descendue de la chaise de bureau en face de moi, pour se diriger vers les escaliers en me disant que le petit déjeuner était prêt et que si je ne voulais pas être en retard, je devrais peut-être me dépêcher.
De quoi vraiment bien commencer la journée.
VOUS LISEZ
The Last Angel : Tome 1
ParanormalTrès bien pour commencer voici l'histoire d'une fille sans histoire qui vit une vie aussi normale qu'elle le peut. Mais un jour tout va basculer lorsqu'elle commencera à voyager dans ses rêves. Jusqu'à ce qu'ils deviennent réalité. Pendant son voyag...