🍋baizhu x female reader 🍋

847 9 0
                                    

Il y a 3 semaines, tu t'étais cassé le bras, tu étais allée voir baizhu pour qu'il te fasse une ordonnance. La technologie de liyue étant très lente, elle pris longtemps a faire écrire.
Tu te baladais dans les rues de liyue, quand tu vis qiqi qui te cherchais. Tu te dépêcha d'aller la voir et de lui demander ce qu'il se passait.
Q: tp. Docteur baizhu veut te voir. Pour ton ordonnance.
Tp: oh oui c'est vrai ! J'avais totalement zappé !
*Tu prend qiqi et court voir baizhu*

Arrivé à la pharmacie

Tp:* pose qiqi, voit baizhu et s'excuse*
Désolé baizhu, j'avais totalement oublié l'ordonnance....
B: *pat pat sur ta tête * ce n'est pas grave, vient dans ma chambre pour qu'on finisse l'ordonnance.
Qiqi, tu peux y aller, je m'occupe de tp.

Qiqi s'en va, baizhu t'amène dans sa chambre qui est aussi son bureau. Tu t'assis sur une chaise et baizhu t'expliqua quelques truc.

B: je vais vérifier deux trois truc, enlève tes chaussures et va sur le lit.
Tp: hum baizhu?
B: oui?
Tp: * en bégayant* je..je n'arrive pas a enlever mes chaussures...
B: oh, attend je vais te les enlève

Suite a cette phrase, tu rougi instantanément. Tu avais eu la mauvaise( ou bonne 🫣) idée de mettre une jupe sans collant. Baizhu était a genoux devant toi entrain d'enlever tes chaussures. Même si ce n'était rien, cette situation t'excitait malgré toi.Il voulu levé la tête pour te regarder et vit que ta culotte était mouillé.
B: *rougit* hum, tp...
Tp: oui?
B: je suis désolé mais quand j'ai levé la tête, j'ai vu ta culotte et... Elle était... Hum... Mouillé..
Tp: ah- euh...
B: *il sourit et frotta ton clitoris *
Tp: ahh~~ hum~~
B: pa-pardon
Tp: ne t'excuse pas... J'ai envie de toi
B: oh- je vois
*Il te pris en princesse et t'allongea sur son lit *
Tp: j'imagine que les sentiments sont réciproque ?
B: bien sûr ! Depuis le temps que j'en rêve tp...
*T'enleva ta culotte et son bas en même temps. Il se mis sur toi, te pris le seul poignet pas cassé et te demanda*
Tu es prête ?
Tp: oui
*Tu rapprocha ton visage pour l'embrasser*

🍋
Il te pénétra avec son engin délicatement. Ce dernier était froid ce qui contrastait parfaitement avec ton entre jambe chaude. Ses va et vient était lent, ce qui faisait durer le plaisir, il te chuchota des mots d'amour a l'oreille et lâcha quelque gémissements. Un plaisir pour tes oreilles. Puis il sorti son engin de toi, en laissant le sperme couler de ta vulve. Il n'étais pas satisfait de toi, tu n'avais pas gémis! Alors il enfonça ses deux doigts sans te prévenir, tu lâcha un jouissement plaisant pour baizhu. Il faisait des vagues en toi. Ses longs doigts fin, doux et frais était d'un plaisir irrésistible. Ton visage était d'une telle beauté que baizhu n'arrêtais pas de te regarder et de sourire. Quand il retira ses doigts, il lécha ton liquide. Tu le voyais, dès qu'il remarqua ceci, tu regarda son entre jambe. Baizhu eu un moment de doute sur ce que tu voulais faire. Tu lui affirma ton prochaine acte mais baizhu n'en n'avais pas encore finis avec ton corps. Il metta sa tête près de ton clitoris et te lécha le reste de ton liquide dessus, tout en entrant en toi avec sa langue humide. Baizhu te malaxa les seins avant de sortir sa langue. Il s'assit sur le mur et metta une capote. Tu sauta sur la bête et fis gémir baizhu. Malgré sa gêne, il te pris par tes cheveux et accéléra le mouvement de ta bouche sur son engin. Quand tu eu finis, tu retira la capote et nettoya l'engin de baizhu. Il te pris par les hanches, te mis sur lui et t'embrassa sensuellement pendant de langue minute...
À la fin du baisé, vous vous rhabilliez. Quand tu allais partir, tu lui chuchota a l'oreille :
" je n'ai pas vraiment le bras cassé, je voulais juste te voir "

Fin:)

Fin:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🍋genshin os lemon🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant