11 Novembre 2023 •
Je sens l'air frais de l'automne me souffler sur mon visage.
Enfin l'automne !
Ma saison préférée avec l'hiver.En marchant je contemple les feuilles de couleur chaude tombées sur les trottoirs.
Puis je me retourne pour admirer la personne qui se tenait à côté de moi.
Celui-ci remarque mon regard puis me sourit.
Mg: Beh qu'es qui y'a ?
Me demande t'il toujours avec un petit sourire en coin de lèvres.:Non rien...
Lui répondit gêné.Mg: Bon.
C'est pas tout mais moi il faut que je rentre là.
Sinon les autres ils seront encore jaloux de toi parce que on a passé la soirée ensemble.
Dit-il en s'arrêtant pour me regarder.: Je pense que c'est plus de l'inquiétude que de la jalousie Mingi .
Mg: Bon j'avoue que Hongjoong et Seonghwa c'est de l'inquiétude mais sinon les autres ils ont pratiquement tous jaloux.
Dit-il en rigolant.Sont sourire.
Oui c'est ça !
C'est ça que j'aime le plus chez lui.
Son sourire est tellement contagieux qu'on ne se rend même pas compte.Face à celui-ci je souris bêtement.
Et le pire c'est que ça se voit.
Il l'a très bien remarqué.Mg: Beh Namra c'est quoi se sourire là.
: Mmh ?
Il me fixe sans rien dire pendant quelques secondes puis commence à rigoler.
A se moment là , il rigolé tellement fort qu'une petite mamie ouvre la fenêtre de chez elle pour voir qui est cette personne qui fait autant de bruit aussi tardivement.
: Chuuut ! Tu fais trop de bruit Mingi !
Lui dit-je en montrant la mamie qui nous regardée mal de sont balcon.Mg: Oh ! Je suis désolée grand mère.
Pardonnez-moi !
Dit en s'inclinent au moins une dizaine de fois devant la grand mère.Celle-ci ne comprenant plus rien rentre chez elle.
Mg: PARDONNEZ-MOI GRAND MÈRE !
Dit-il en criant toujours planter devant la maison du celle-ci.: Mingi arrête ça !
Lui ordonne en tirant son bras vers moi .Il me regarde puis rigole.
Mais cette fois ci son rire est discret, comme si un gamin avait fait une bêtise et qui rigole de celle ci .Il est trop mignon quand il sourit....
。:+⊰⊹:。
À suivre
___________________
Salut !
En se moment je suis vraiment pas très active parce que c'est la reprise des cours.
Mais pour me faire pardonner,
je sors cette ff sur Mingi de ATEEZ.Bref j'espère que le concept vous plaira et si vous avez des proposition à me faire surtout n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
☆Late night☆ || SONG MING ||
FanfictionTout les soirs passés avec lui sont sympas et reposant. Tout les moments passés avec lui sont drôles et mignons. Mais pourquoi je ressent encore ce sentiment de gêne avec lui ?