⊹。⁠:゚Chapitre 1゚⁠:⁠。⊹

20 1 0
                                    





Paris 📍


Ce soir là.
Je rentre exténuée de la fashion week printemps/été 2024 de St Laurent.
Cette semaine là ne sera pas de tout repos pour moi car demain j'enchaîne avec le défilé de DIESEL puis le lendemain je prends l'avion pour revenir en Corée.

Bref.

Après être arrivée dans mon hôtel je me dirige au premier étage pour aller dans ma chambre.

:Aujourd'hui j'ai fait de très belles rencontres dans se défilé.
Maintenant, j'ai hâte de voir celui de demain !

Me dit-je en me levant de mon lit pour me diriger vers la douche.

Une bonne douche ça fait toujours du bien après une dure journée !

~~~

En sortant de la douche j'entends mon téléphone sonner .
C'était mon amie Junhi qui m'appelle.

☎️~~~

: Allô ?

Jun: Coucou ma star !
Comment ça va ?

: Ça va et toi ?

Jun: Oui oui ça va .
BON !
Je t'ai pas appelée pour rien !

: Je m'en doute.

Jun: Donc demain il y a le défilé de DIESEL à 20h30.

: Beh oui je sais merci de me l'informé .

Jun: Et on est d'accord que t'y va à se défilé.

: Oui Jun .

Jun: Et tu sais qui sera aussi à se défilé !

: Non ?

Jun: SONG MINGI DE ATEEZ !!!

: T'es sérieuse !
Tout ça pour ça ?

Jun: Beeeh oui pourquoi ?

: Mais qu'es que je m'en tape de Mingi au je sais pas quoi des ATEEZ .

Jun: Oulaaa !
Tranquille bb, c'est une bonne nouvelle quand même.

: Pour toi oui mais moi sa change rien à ma vie ça.

Jun: Ok tu t'en fous, mais si tu le croise prend une photo avec lui s'il te plaît.

: D'accord.

Jun: Merciii !

:Bref faut que je m'habille moi

Jun: Bon beh je te laisse alors.

: Vas y bisous !

Jun: Bisous !

~~~~☎️

Et puis il manquait plus que ça.
Encore tout ces Idols à la pointe de la perfection.

Bien sûr moi qui est la seule personne qui parle les deux langues Français et Coréen, je serai obligé de faire semblant de faire amie-amie avec eux.

Pfffff !
Ça m'insupporte !

。⁠*゚⁠+⊰⁠⊹ฺ

Il est 11h dans Paris.

Je me réveille pour aller prendre une douche puis pour commencer à me préparer car avant le défilé j'ai un photoshoot pour le magazine GQ Korea sur le thème hold money.

1h40 plus tard la séance photo se termine puis je rejoins ma loge pour me changer et me démaquiller.

Après avoir fait tout ça je décide d'aller me prendre quelques choses à manger , revenir à l'hôtel puis me préparer pour se soir.

Aujourd'hui est une journée très dure pour moi, entre la pression que me donne le staff , les managers et le stress qui monte de plus en plus en moi.
Je ne sais plus quoi gérer.

Arrivée à l'hôtel, les stylistes et maquilleuses commence à me préparer.

La tenue est une tenue full DIESEL.
Une jupe cargo en denim noir.
Des bottes à talons en cuir.
Une ceinture diesel.
Un col roulé noir et une veste en jean de la même marque.

Il est 16h et les fans sont déjà par centaines devant le tapis rouge.

Mais la plus part sonr plus pour ce fameux Mingi.

Après je ne suis pas comparable.
Je suis juste une influenceuse fan fashion et de k-beauty.
Mais sans me vanter je suis pas mal connu, d'ailleurs j'ai beaucoup de contacts.

En descendant de la voiture je me sentais comme une énorme star.
Tout ses flash et ses caméra rivé sur moi me flattée du plus haut point.

Je ne m'y attendais pas à ça,
comparé au défilé d'hier la ou j'étais inexistante.
Ce soir j'ai l'impression d'être l'une des personnes les plus importants de ce défilé.

J'avançais avec sérénité et prestance devant le tapis rouge pour prendre encore une dernière fois la pose et saluer les fans dans la foule avant de rentrer dans la salle où ce passer l'événement.

Sauf qu'avant de mettre un pied dans celui-ci.

J'entends la foule s'agiter beaucoup plus qu'à mon arrivée.

Les fans nommés "Atiny" crier son nom.

Les photographes essayer désespérément d'attirer son attention pour avoir de belles photos.

Vous l'aurez bien compris.
Mingi est arrivé.

Un sentiment d'excitation mais aussi de jalousie vint en moi.

Je ne prête pas trop attention à celui-ci car je sais que je suis moi aussi très belle ce soir, et que tout les magasines de mode s'arracheront pas parce que Mingi de ATEEZ est là accompagné d'une simple influenceuse, non.
C'est moi qui sera au top du top ce soir pas lui.
Et non ce n'est pas du narssisisme mais de la confiance en soi.

Alors je rentre déterminée dans le défilé sauf que bien sûr il y tout le temps quelqu'un pour gâcher cela.

:Laisse le passage à Mingi.
Dit ma manageur en me poussant sur le côté.

Non mais je rêve, ça commence déjà sérieux.

Et le tout beau "Mingi" arrive dans la salle suivi de ses manageurs et de ses gardes du corps.

Alors non ça j'accepte pas par contre, non seulement il vole ma place mais en plus il est beau.

Alors c'est non.

En secouant ma tête pour essayer d'épargner ses pensées que j'avais, je m'avance vers le podium du défilé là où les organisateurs me place.

Je m'avance vers celle-ci et la coup de choc .

Il est à côté de moi ...

D'un côté ça ne m'étonne pas tant que ça mais bon.

Je sens que la soirée va être longue~


。⁠:+⊰⁠⊹:⁠。

☆Late night☆ || SONG MING ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant