1

4 0 0
                                    

J'avais genre 17 ans à ce moment la , est j'était déjà supere naïf par rapport à la vie , je fesait tout pour les autres même si il ne fallait pas abuser non plus je peux être saoulante si je veux mdr . Donc on était le lundi 2 octobre .

Mama : Il y personne qui maide içi !

- J'ai fait la vaisselle wsh !!

Ah je vous ai pas dit mon père lui travail dans hle , pas mon frère enfin je crois je sais plus.

Mama : Il est ou Amine encore je vais le tuer

-Il doit être en bas ? Je sais pas moi en tout cas !

Mama : Va le chercher depiche toi !!

-Ok.

Donc sans plus tarder je suis dessendu voir Amine,  bien évidemment il y avait tout ces shabs la , je leur dit selem est je dit à Amine :

-Mama elle t'appelle.

Il mattrape par le poignet et me mit devant la porte de chez moi , Nan mais franchementt qui lu crut .( Oui je sais comment je parle c'est bzzr mdr )

Amine : 3 question 3 réponce

Z3ma question pour un champion mdrrrr !!!

Amine : de 1 . Ta un téléphone oui ou non ?!

-Heu bah oui c'est toi tu me la offert quand j'avais eu mon brevet .

Amine : Je t'ai pas demander de raconter bref , 2. Bah pourquoi tu m'a pas envoyer un message.

-Mama elle a dit je descend

Amine : Mouais , 3.Mama elle va me frapper???

-MDR je sais pas mais c'est pas mon dos .

Après il a ouvert la porte tout doucement,  pour pas que ma mère l'entende  mais moi ma mère elle entend tout , c'est trop bizzare .

Mama : AMINE HMAR

Amine : Mama tu m'a trop manquer...

Mama : Va chez Nassia et dit qu'elle peux venir ce soir  .

Amine : Dac

Bon je vais vous passer la matinée et le midi , nous étions donc ... LE SOIR.

Mama: Shirazede tu sais je t'aime ,.

WTF (desole) ma mère me dire [je t'aime] peux etre que pour vous c'est rien mais moi ayiii jétait trop heureuse , mais je vais pas vous cacher qu'elle m'avais donc dit sa sans aucune raison je sentais un truc arriver .

-Moi aussi mama je t'aime!!

A ce moment la Khalti (Nassia dcp) arriva avec son Marie,  nann la il y avait un truc pour que la mari ce pointe mdrrr est comme par hasard mon père avait fait son apparition.

Mama : Assiez vous .

Même moi je me suis assis , j'ai oublier dire le truc qui me pertubait la il y avait un mec je savais même pas qui cétait .

Khalti : Nous sommes pas venus ici pour rien .

Oncle : Oui nous somme ici pour marier une personne ici présente .

WTF jétait trop contente quelqun aller ce marier , mais il y avait toujours cette impression qui me disais - Attention à toi -.

-C'est qui?!

Baba : Toi .. , ton mari sera Naïm.

Je regardais tout le monde un par un pour voir si cétait une farce le seul qui ne souriait pas était le garçon que je ne connaissant pas .Les autres me reguardait avec un énorme sourire endirais il était tous content de me forcer comme sa  la , j'avais vue mon frère avec un miniscule sourire sa se voyais il était surpris il avait les yeux qui brillait .

-C'est faux ?

Khalti : Nan smeh hbiba ..

Je voulais clairement pleurer !! Donc moi Shirazede la fille naïf qui ne voulait rien de plus que sa mère son père est son frère va se marier ? Nan impossible que je pleure devant ses ordures .

- C'est qui Naïm ?

Mama me montra du doigt le garçon que je ne connaiser pas . Cétait donc lui la ? Entre nous sa se voyais que même lui nétait pas au courant de ce mariage. J'avais une haine mais tellement puissante inimaginable , me marier à 17 ans ?? Starfoulilah c'est quoi sa !

Mama : C'est lui , demain il viendra demander ta main .

Oncle : Naïm tu as pas  quelque chose à dire ?!

Naïm : Je serais vraiment honoré d'être le mari de votre fille Shirazede.

Mais ton espoir dans tes fesses sa va pas ou quoi !
Je me serais les poings et tout la.

Vers 23h ils sont tous partit , 3h sa parlait que de sa !!! Même pas le temps de réfléchir je suis partit dans ma chambre es j'ai versé toute mes larmes vaut mieux pleurer maintenant que quand il me feras souffrir quand on seras -mariée-

Voici le début de mon histoire mdr !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Shirazede - Le Destin .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant