Préambule

244 11 0
                                    



Je m'appelle Arizona et j'aurai dix-sept ans dans quelques jours à peine. J'ai un petit frère de dix ans et un autre, mon jumeau. Nous sommes très proches depuis la mort de notre père, il y a un peu plus d'un mois. Ma mère s'est très vite remise, ne vous inquiétez pas. Comment vous dire que je suis actuellement en train de finir les cartons. Pourquoi ? eh bien, on part vivre en Californie chez le nouveau mec de ma charmante mère. C'est génial n'est-ce pas ? Ironie quand tu nous tiens.

« Ari', Kian vos amis sont là » Cri notre gouvernante

Je lâche d'un coup le carton qui trônait dans mes mains et dévale les escaliers à une vitesse folle.

« Beurk, non mais si vous voulez, je vous prête ma chambre sans problème hein. » Dis-je en voyant mon frère rouler une galoche à Violet, sa petite-amie.

Je me retourne vers les autres et leur fait signe de me suivre.

« Alors comme ça, notre reine s'en va ? » Annonce Shawn, mon meilleur ami.

« Vous voulez boire quoi ? Une bière, un soda ? » demande-je

La majorité répond une bière. Je m'en vais vers la cuisine sachant très bien que ma diversion ne va pas durer.

« Ari' faut qu'on en parle. »

« Je n'en ai pas envie Shawn. »

« Tu n'es pas obligée de partir, si tu veux, tu peux venir habiter à la coloc'. Il y a assez de place. »

« Je ne peux pas ! Je ne vais pas laisser Mike tout seul avec ma mère. Et encore mois avec Carter dans les parages. »

« Mais il y aura Kian avec lui, il ne sera pas seul. »

« Arrête Shawn, dans tous les cas, je vais partir. »

Pour simple réponse, il ouvre bien grand ses bras pour que je m'y engouffre. Mon premier reflex est de respirer son odeur. Odeur qui va énormément me manquer.

« Ta vieille odeur de mammouth pourri, va énormément me manquer. »

« Moi je l'ai cette senteur bizarre. » Affirme Brooke, ma meilleure amie et aussi la petite-amie du vieux mammouth

« Je ne veux pas en savoir plus, merci. » Rigole-je

« Ton humour à deux balles va manquer ici et puis toi, toute entière au final parce que tu es un sacré numéro Arizona Smith. » Déclare-t-elle au bord des larmes

Je la prends dans mes bras, je ne suis pas du genre émotif d'habitude mais sans eux, je ne suis strictement rien.

« Une soirée à la plage, ça vous dit ? » demande mon frère en entrant dans la pièce

Welcome To My RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant