Chapter three

130 10 2
                                    




J'ai la tête qui tourne et des nausées à répétition. Vive la gueule de bois. Je ne sais même pas où je suis, c'est le trou noir.

*bruit de notification*

Putain, fait chier. Ils se sont passés le mot ou quoi ?

From Shawn

« Ari' tu es où ? On s'inquiète surtout Kian et...Sammy. »

From Brooke

« Bae, dis-moi juste si tu vas bien ? »

From Sammy

« Arizona dis-moi où tu es et je viens te chercher ok ? »

« Réponds moi bordel ! »

From Violet

« Ton frère s'inquiète vraiment, il te cherche partout. Je sais que son comportement est inacceptable mais appelle-le au moins. »

From Kian

« Putain Ari' rentres de suite ! »

« Mais bordel à quoi, tu joues ? T'es qu'une putain d'immature et égoïste. »

Je ne réponds à personne et commence à marcher bers le centre-ville. Quelques minutes plus tard, j'arrive chez moi.

Je monte directement à l'étage où se trouve les chambres.

« Hey ! »

« Ari' ! »

Mon petit frère, Mike, me saute dans les bras.

« Ça va mon ange ? »

« Oui. J'ai fini mes cartons pour ce soir. » Annonce-t-il heureux

Mon cœur se serre à l'évocation de ce soir. L'espace d'une soirée, j'avais oublié ce foutu déménagement. Mes cartons ne sont même pas faits.

« C'est bien mon ange. Je vais finir les miens d'accord ? »

Il hoche la tête pour simple réponse et repars dans sa chambre. J'avance vers la mienne et retrouve un Sammy avachis sur mon lit en train de dormir profondément.

« Il n'a pas voulu bouger de là depuis que tu es parti. » M'informe une voix

Je me retourne et fais face à une Violet toute souriante, elle me tend une tasse de café ainsi qu'une aspirine.

« Merci. » Souffle-je

« Il faut qu'on parle, j'ai quelque chose à te dire. »

On s'installe dans le jardin, chacune dans un fauteuil.

« Tu voulais me parler de quoi ? »

« De mon frère. »

Je commence à stresser à l'annonce de cette conversation. Je ne sais vraiment pas de quoi, elle pourrait me parler.

« Il tient vraiment à toi, Arizona. Pas comme une petite sœur ou une très bonne amie. Non, il t'aime comme sa copine. D'ailleurs, il t'a toujours aimé mais il n'a jamais osé te l'avouer. »

Je reste muette un bon moment, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Sammy a toujours été ce genre de personne à être attentionné, gentil et prévoyant envers toi. Je ne me doutais pas qu'il été amoureux de moi depuis tout ce temps. Et à vrai dire, je ne me suis jamais poser la question.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome To My RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant