le prologue

838 20 7
                                    

L'entrée dans la vie active, a été un grand changement pour moi. J'ai décidé d'aller habiter à Angers après mes études, j'ai décidée de rejoindre mon frère avec qui je suis si proche. Quand j'ai pris cette décision,j'ai donc laissée ma maman seule dans la ville de Saint- Dizier. Mais j'allais la voir très souvent puis elle venait aussi nous voir Théo et moi puis c'était comme une raison pour moi de  «tournée la page» et de commencer la nouvelle vie qui m'attendait. Malgré tout ça, à Angers il y a de nombreux amis à moi, en fait j'ai quasiment les mêmes amis que  mon frère. Qui si vous ne l'avez pas compris, fais partie d'une agence entre potes youtubeur qui se nomme  « le loat » j'avoue que je n'ai jamais vraiment compris le nom. Mon frère jumeau est donc une youtubeur et se nomme « mastu » sur les réseaux sociaux. Cependant, j'ai un meilleur ami, Jordan qui lui aussi a une chaîne youtube plus connu sous le nom de joyca. J'étais bien évidement leur plus grande fan, j'étais tellement fière d'eux et tout ce qu'ils ont accomplie.
Je travaille comme cadreuse pour Théo et Jordan quelque fois. Avec ce boulot je gagne plutôt bien ma vie, même si mon patron est finalement mon frère je trouve ça plutôt cool. Surtout avec le loat, et les gars sont plutôt cool avec moi, ils m'ont tout de suite inclues quand je suis arrivée à Angers. Ils ne m'ont pas poser de questions lors de mon arrivée si précipitée. Je pense que Théo a dit qu'il ne fallait pas me poser de questions donc ils ne l'ont pas fait. 
J'adore ma vie à Angers et même si je vois moins ma mère car elle vit a Saint-Diziers, cela ne m'empêche pas d'aimer se que je fais et de kiffer ma vie a cent pour cent.
-----------------------------------------------
Après temps d'attende je peux enfin ressortir l'histoire ici, je suis fière de vous présenter ma toute première histoire Wattpad. Soyez indulgent et ne faites pas attention aux fautes.
Je posterais dès que je le peux.

Prenez soin de vous.
Double ciao 💗

L'amour entre Tp et Joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant