Mon ascenseur s'arrête donc au 1er étage je penche ma tête au coin de la porte et vois un homme avec des affaires dans les mains,impossible pour moi de voir sa tête il a de nombreuses choses sur lui qui le lui cache. L'homme rentre donc dans l'ascenseur et se met à côté de moi. Il y a un silence jusqu'à ce qui le brise en me posant la question: « Pouvez-vous appuyer sur le bouton avec le numéro 8 s'il vous plaît ?» je le regarde enfin je regarde ce que je peux voir de lui c'est à dire pas grand chose. Mes pensées tournent autour de sa voix très familière qui me rappelle quelqu'un mais je ne peux pas précisément dire qui sais.
Je finis donc de pensées a cette voix familière et je lui répond avec un sourire qu'il ne peut pas voir «hum,le bouton numéro 8 est déjà allumé » il me répond simplement d'un ok ce qui ne m'aide pas beaucoup a résoudre ce mystère.
Une fois arrivé à l'étage, l'homme rentre dans le même bureau que moi. Enfin bureau j'aime appeler ça comme ça mais mon frère lui appelle sa «le loat» drôle de nom pour un espace de travail.------------------------------------------------
Coucou les p'tits loups c'est danielou. Bref mdrr, comment allez vous ?
J'espère que ça vous plaît.Je poste pas le bon jour mais a vrai dire c'est super compliqué. Bref.
Mes réseaux:Instagram: fan.mastu_joyca
Tiktok: fan.mastu_joycaPrenez soin de vous. 🫶🏼
Double ciao !💗
VOUS LISEZ
L'amour entre Tp et Joyca
RomantizmAprès son déménagement, tp se retrouve dans la ville d'Angers. Elle est avec son frère Théo et son meilleur ami. Découvrez son histoire. Qui est aussi la vôtre