𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1

585 13 3
                                    


Un jour, précipitée mais surtout prise d'une panique très grande je  sors de chez moi en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi. Une fois sortie,je regarde s'il y a du courrier sans grand étonnement je ne constate aucune lettre dans la boîte. Je décide donc de continuer ma route pour aller au travail. Je passe devant un Starbucks ce qui me donne envie d'aller acheter le fameux « Chocolat chaud & glacé » ce que je prends tout les matins finalement. Un fois achetée je me presse de continuer ma route car comme tout les jours je commences à vraiment être en retard. J'arrive au travail avec seulement 10 minutes de retard,mais plus personne ne fait attention à mes retards vu que cela est devenu une habitude. Ma journée passe normalement, elle est plutôt amusante. L'après-midi passe je cadre Théo et passe du temps avec les gars aux loat ça peut être que cool. Mais il est 14h00 et je suis fatiguée je vais voir les gars et leur demande si ils sont besoin de moi. Ils me disent que non et donc je prend mes affaires et rentre chez moi pour faire une sieste.
------------------------------------------------

Le chapitre 1 est posté, je posterai donc tout les mercredis !! Cette histoire est ma toute première, soyez donc indulgent s'il vous plaît.
J'espère que l'histoire vous plaira. C'est tout ce que j'espère !!

Mes réseaux:

Insta: fan.mastu_joyca
Tiktok: fan.mastu_joyca

J'essaie d'être actif sur insta et tiktok !! Si vous avez des questions, vous pouvez venir sur insta.
Prenez soin de vous 💗
Double ciao 🩷

L'amour entre Tp et Joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant