So JungHwan était un jeune homme de 18 ans. Il était un jeune homme droit, stable, intelligent. Il était bien élevé et surtout beau.
Il était réputé dans son quartier pour sa beauté, malgré sa pauvreté.
En plus d'être le premier de son lycée, il avait toute les filles à ses pieds.- Quand est ce que tu arrêtera de repoussé une fille?
S'était exclamé Jaehyuk.- Elles ne m'intéressent pas. Je ne veux pas sortir avec quelqu'un, je suis bien comme sa. Je suis libre.
Avait répondu le plus jeune.- Ouais peut être, mais tu brise des coeurs à force. T'imagine si tu dis oui à une fille maintenant après le nombres de gonzesses que tu a recalé.
Avait dit Jeongwoo en arrivant de nul part.- Écoute. Les filles ne m'intéressent pas. J'ai mes études avant de consacré mon temps à un couple. Ce n'est pas que je veux pas tomber amoureux Jaehyuk. Tout simplement que je veux être stable en premier et terminé mes études et après on verra.
Avait il dit comme si c'était logique.- Mais si c'est un garçon? Imagine un garçon arrive et il t'avoue ses sentiments tu feras quoi?
Arriva Junkyu sur le dos de Jihoon.- Mhhhhh... Je le repousserai. Comme avec les filles.
- Il se vante de son beau visage ce morpion. Il m'exaspère
Avait dit le plus vieux des cinq.- Yah! J'y peux rien si je suis trop Handsome moi!
- En plus il se met à parler anglais oh mon dieu...
Le brun avait préféré roulé des yeux plutôt que de répondre aux anneries de Jihoon. Il se dirigea vers la sortie du lycée puis passa la grille.
Il s'empara de son vélo puis il partit en direction de chez lui.
Il était arrivé chez lui et se dirigea vers sa chambre et il commença ses devoirs.
Il sortit de sa chambre après ses devoirs puis il rejoignit son père.- Alors Hwanie, les filles sa avance fiston?
- Papa, j'ai pas le temps de m'intéresser aux filles. Je dois finir mes études avant.
- Fiston, tu peux te relâché un peu... Écoute il n'y a pas que les études...
Avec les résultats que tu me ramènes, tu as le droit de te relâché un peu...
Est ce que c'est à cause de SuYeon?
Le brun avait baissé les yeux et il regarda dans le vide.
Écoute, tu n'y es pour rien si elle est partie à l'étranger. Elles avait de bon résultats et ses parents l'ont envoyé dans un meilleur lycée. Ils ont fait ce qu'il était pour elle alors ne t'en veux pas si elle est partie ce n'est absolument pas ta faute.- Mh... Peut-être, mais si je ne l'avais pas recalé elle ne serait pas partie le coeur brisé... Je n'étais pas assez bien pour elle...
Dit il en se levant.Il se dirigea vers sa chambre et se coucha. Il n'avait pas manger mais ce n'était rien. Il mangerait demain c'est pas grave.
Kanemoto Yoshi était un jeune homme de 18 ans lui aussi. Il était un jeune homme Bad boy, avec de mauvaise notes et quand il pouvait, il lâchait des piques à son père. Sa mère l'avait bien élevé mais tout avait basculer quand son père avait épousé une nouvelle femme, Yoshi l'avait mal supporté et il avait sombré.
Il était beau, et avait plutôt de bel fréquentations.- Yoshi le repas est prêt viens mangé!
Avait crié sa nouvelle belle-mère.- Putain ouais j'arrive!
Dit il en râlant.- Pourquoi elle est là elle?
- C'est ta mère, elle a droit d'être là. Sois sympa c'est votre première rencontre Yoshi!
- Je n'ai qu'une seule mère et elle est morte! Elle, elle ne sera jamais ma mère! Et je ne te pardonnerai jamais pour avoir cassé le mariage entre toi et Maman!
- Yoshi! Retire tout de suite ce que tu viens de dire! Tu vois pas que je fais tout sa pour toi?!
Avait dit son père en se levant.- Non je ne retirerai pas.
Je ne t'ai jamais rien demandé moi!- Calmez vous, sa suffit.
Avait dit la belle-mère.
J'ai un fils de ton âge, il a de bon résultats et il fait toujours tout pour être le premier de son lycée.- Oh! Et dans quel lycée est-il?
Avait demandé le père, soudainement intéressé par ce qu'avait dit sa femme.- Je ne sais pas... Sa fait longtemps que je n'ai pas vu mon fils, mais c'est un lycée ordinaire qui se trouve pas loin de son quartier.
- Oh okay, ce serait bien de l'inscrire dans ton lycée Yoshi. Comme il a de bon résultats, il pourrait mieux s'intégré et avoir un bel avenir.
Le blond avait écarquillé les sourcils et s'était levé d'un coup.- Sa jamais! Je ne veux pas de son fils dans mon école! Il ne sera jamais mon frère!
Dit il en montant les escaliers et en claquant sa porte de sa chambre.
Il avait attrapé son téléphone et il appela sa tante.
Allo, tante Jieun?- Qu'est ce qu'il se passe mon chéri?
- Peux-tu me transférer dans un Nouveau lycée s'il te plaît?
Dit il en s'allongeant dans son lit.- Bien sûr! Mais pourquoi?
- Mon père veut inscrire le fils de sa nouvelle femme dans mon lycée et je ne veux absolument pas le voir!
Dit il en serrant son poing.- Okay. Tu seras transféré demain dans le lycée Baekyul, dans un petit quartier de Séoul. C'est le seul lycée qui prend les transfert après la rentrée des classes.
- Okay merci tata!
-Derien mon poussin.
Le blond était content, son père pouvait transféré le fils de sa nouvelle femme il s'en foutait complètement maintenant qu'il était transféré dans un nouveau lycée le lendemain.
🤍🤍🤍
Hey c'est Yoshi✨
Comment sava?
J'ai rien a dire hormis que j'adore tellement la série que je m'adapte en fanfictions bahahah 🤍
Allez bonne vacances et reposez vous bien mes teume🖤🤍
✨Yoshi✨
VOUS LISEZ
My Only love {Jungwhan x Yoshi}
FanfictionSo Junghwan, meilleur élève de son lycée vit dans la pauvreté jusqu'à maintenant. Il était heureux avec son père et ramenait toujours les meilleurs résultats pour rendre fier son père. Kanemoto Yoshinori, était un garçon qui ne ramenait pas beaucoup...