Moi: Mais tu raconte quoi toi ? Laisse Marwan en dehors de ça , laisse Hajar tranquille et va faire ta raciste autre part bouffone .
J'avais la rage contre Sofia mais comment je l'aurais giflé si y'aurait pas mon père et Amina à côté !
Sofia : Tu sais quoi , je vais dire à tout le monde que t'es amoureuse de lui et tu pourras pas dire le contraire vu que tu peux pas mentir ?
Moi: Fais pas ça, t'es vraiment une pauvre gamine , et je te dis que je suis pas amoureuse de Marwan, pour moi c'est comme un frère, et tu penses qu'ils prendront le temps de t'écouter ?
Sofia: J'ai déjà envoyé le message à Hajar !
Elle m'a montré son téléphone avec la conversation sur WhatsApp de Hajar et elle.
Elle lui avait envoyé ce message :
"Hajar , je crois Ziyan elle est sur ton frère, tu penses pas que cette amitié mène finalement à rien ? Elle traîne avec toi juste pour croiser Marwan, ma pauvre , aller je te laisse dans le déni !"
Sofia: T'as de la chance que Hajar a pas encore vu le message.
Moi: Je la connais , elle me connais , donc c'est pas possible qu'elle croit à ton vieux message .
Je suis sur le point de pleurer là, je suis vraiment amoureuse de Marwan mais ça n'a rien à voir avec Hajar , c'est des sentiments de nul part , j'ai rien demandé, j'attends rien de Marwan et je veux rien entre nous deux .
Sofia cette pétasse, désolé pour le therme mais je comprends pas comment Hajar peut devenir amie avec une tel meuf...
Sofia est reparti comme si de rien était, j'étais littéralement sous le choque, au début je savais qu'elle m'aimait pas , mais je savais pas qu'elle était raciste , c'était juste une mauvaise fréquentation pour Hajar donc HamdouLilah.
Maintenant je sais pas comment je vais faire pour Hajar , faut que je l'appel.
Mon père , Amina et moi sommes rentré chez nous , et je me suis réfugié dans ma chambre pour apeller Hajar, il est hors de question qu'elle croit à ça.
Moi: Allo !
Hajar: Allo ?
Moi: C'est vraiment faux ce que Sofia a dit !
Hajar: Elle m'a dit que t'étais sur Marwan ..
Moi: HAJAR C'EST COMPLÈTEMENT FAUX ELLE VEUX RUINER NOTRE AMITIÉ !
Hajar: T'inquiète pas je te crois mais, Ziyan je veux qu'on se dise tout ,et ça se voit que t'es amoureuse de lui !
Moi : Non , je te dis tout et je suis pas amoureuse de lui , c'est comme un frère !
Hajar: Sofia a dit à Marwan que t'étais sur lui ..
Moi: JE TE RAPELLE APRÈS.Il fallait vraiment pas que Marwan sache ça.
J'appelle Marwan .
Moi: Allo ... Marwan ??
Marwan : Ouais .
Moi: C'est faux ce que Sofia t'as dit Marwan !
Marwan : Ah ouais, ok je m'en fou en vrai, moi je t'aime pas .Il a raccroché...
J'ai posé mon téléphone, et j'avais le cœur briser..
"Ah je m'en fou en vrai, moi je t'aime pas "
VOUS LISEZ
Hajar et Ziyan, Comme Ma Sœur
Ficção AdolescenteSalem Aleykum, j'espère que vous allez aimer