NDA : coucou tout le monde ! Je me lance dans une histoire de biker, j'espère qu'elle va vous plaire en tous cas moi je m'éclate à l'écrire. Je suis désolé si il y a des fautes, je fais tout pour ne pas en faire et me relis plusieurs fois mais l'orthographe ce n'est vraiment pas mon fort. Pour ce qui est de la publication je vais essayer d'être régulière, un par jour ou un tous les deux jours, pour l'instant pas de panique j'en ai d'avance. Bonne lecture!
- Chapitre mère : premier chapitre du club, sur le lieu fondateur.
- chapitre : lieu où sont installés les membres du club ( il y a en dans différentes villes, pays ).
- un frère : membre du club.
- un cuir : veste du biker.
- patch : emblème du club au dos du cuir.
- messe : réunion réservée aux membres du club dans une salle appelé l'église.
- une régulière : femme d'un membre club lui assurant une protection.
- une brebis : femme travaillant au club et ayant des relations sexuelles avec les membres du club bénéficiant de la protection du club.
- le président (prés') : chef du club, avec un pouvoir absolu.
- le vice-président (VP) : le bras droit du président, a le pouvoir en son absence.
- le road captain : responsable des déplacements du club, il établit les trajets.
- le sergent d'armes : responsable de la sécurité du club, décide des stratégies sur le terrain.
- le trésorier : responsable des revenues et dépenses du club.
- le secrétaire : responsable des papiers du club.
- un prospect : biker en période d'essai pour rentrer dans le club et avoir son patch.
- parti chez Hadès : être mort.
VOUS LISEZ
Mon Biker (en cours)
RomanceUn départ, une arrivée ... Anaé la princesse du Club décide mystérieusement de partir quelques temps loin du Club, Travis lui arrive bien déterminé à oublier son passé. Quand deux âmes brisées se rencontrent ...