chapitre 3

111 10 0
                                    

POV Travis

A peine sorti du club qu'un camion noir part sur les chapeaux de roues laissant derrière lui un nuage de fumée , mais une petite masse sur le sol attire aussi mon attention.

Putain les bâtards c'est un corps, alors que je m'apprête à tourner la tête pour avoir l'avis du pré's, ce dernier jure dans sa barbe avant d'accourir suivit de près part les autres frères vers le corps inerte. Je me reprend alors et me dépêche de les rattraper.

Arrivé à la hauteur de cette personne les gars se stoppent tous comme un seul homme, à nos pieds se trouve une jeune femme dans un piteux état. Alors que je vais pour m'approcher voyant que personnes ne bougent comme s'ils étaient paralysés, Mike me devance en me bousculant.

Il s'avance et s'accroupit face à la fille, il lève doucement sa main et caresse ses cheveux.

- Ma fille . dit-il la gorge serré par un sanglot.

- Papa . réplique-t-elle difficilement en essayant de garder les yeux ouverts.

Putain c'est quoi ce bordel.

- Oui ma puce, c'est moi. dit-il en apportant la main de sa fille à ses lèvres.

- J'ai ma...mal papa, ai...aide moi. supplie-t-elle désespérément.

Comme si l'ancien revenait à lui, il se retourne vivement vers les frères toujours sous le choque de retrouver leur princesse dans un état qu'ils n'auraient pu imaginer. C'est vrai que la nana est dans un salle état ce qui ne me laisse pas de marbre, j'aime casser des gueules c'est un fait mais s'en prendre à une meuf me file la gerbe putain.

- Snake appelle le doc et Tank va chercher Davina, aller DEPCHEZ-VOUS ! ordonna Mike reprenant le contrôle.

Snake sort son téléphone et appelle Doc en regardant sa soeur avec dans les yeux de la haine mais aussi de la culpabilité, Tank lui court à l'intérieure prévenir Davina la mère du Club, pendant ce temps Mike passe un bras dans le dos de sa fille et l'autre sous ses cuisses puis la soulève, il passe devant moi et je la vois mieux. Ses vêtements sont déchirés laissant apparaître sa peau marqué de bleus, un de ses poignets part complètement en couille, son visage n'est pas mieux ses lèvres sont éclatées, son nez saigne, d'autres bleus la recouvre et ses cheveux ont viré au rouge taché par le sang. Cette vision ne fait qu'augmenter ma rage, je sens que je vais envoyer des connards rencontrer le passeur.

Mike rentre dans le Club et court la déposer dans la chambre de Snake, suivit de Davina affolée qui s'empresse d'aller voir la princesse. Les frères essayent eux aussi de rentrer dans la chambre mais sont vite dégagés par Davina qui les prévient d'envoyer le Doc quand il arrive.

Même pas deux minutes plus tard le Doc fait son entrée et s'engouffre aussi dans la chambre. Je m'assois avec mes frères à notre grande table habituel.

- PUTAIN mais MERDE QUI LUI A FAIT CA ! s'énerve Snake en tapant violement sur la table.

Personne ne répond, ils gardent tous la tête baissé.

- Je sais pas mais ça me fou aussi la rage Snake mais on va attendre qu'elle aille mieux pour en savoir plus. essais de dire le plus calmement Map

- COMMENT EST CE QUE TU PEUX RESTER CALME MERDE T'AS VU DANS L'ETAT QU'ELLE EST !

- Oui je sais et c'est de ma faute ok JE VOUS AI CONSEILLE D'ATTENDRE LES RECHERCHES ALORS QU'ELLE SE FAISAIT TABASSER ! Moi aussi je veux tout casser j'ai la haine, la haine contre moi mais si on s'énerve ça va pas nous aider. Dit Map faisant taire Snake toujours rouge de colère.

-Bon Snake mon frère t'es pas en état de gérer l'affaire là tout de suite, je prend les rênes quelques temps. lui imposais-je, il me regarde et hoche la tête.

- Geek va visionner les caméras de surveillance du club et de la ville trouve les plus d'infos possible plaque d'immatriculation, combien ils étaient, un signe d'appartenance, le trajet qu'ils ont fait, bref la totale.

Une fois fini Geek hoche la tête, se lève et part dans la pièce de surveillance où il passe le plus claire de son temps. Ce mec est un génie de l'informatique, il te trouve tout et n'importe quoi, Geek de son vrai nom Sam est muet, enfant il passait son temps sur son ordi pour échapper à la cruauté des autres mioches. J'aime bien être avec ce mec il parle pas et c'est pas mon truc non plus donc on s'entend bien.

- Vous inquiétez pas les mecs, on va la venger votre princesse. leur dis-je pour les rebooster un peu.

- c'est aussi la tienne maintenant que tu fais parti du club mon frère ! balance Tank.

- Ouais ça sa reste à voir.

- Mon gars même les jumeaux que personnes peut approcher son à sa botte tu vas pas y échapper.

Je lève mon regard vers les jumeaux qui approuvent d'un regard les paroles de Tank, je secoue la tête résigné. Les jumeaux comme on aime les appeler ne le sont pas vraiment, Cash et Ragnar sont arrivés au le club après 5 ans au service de notre pays, ils ne se lâchent jamais, à ce qu'il parait voir les mêmes horreurs rapproche.

Les discussions reprennent alors toujours dans une atmosphère froide et angoissante. Le retour de cette nana en chamboule plus d'un.

Tout juste le calme revenu que le voila reparti, la grande porte en bois du club s'ouvre en fracas et viens s'éclater contre le mur. Les quadruplé.

- ELLE EST OU ? gueule sans attendre Noah.

- Noah je sais que c'est dur mais du calme Doc la soigne. reprend Map, toujours là pour calmer les troupes.

- QU'IL SE CALME ! explose à son tour Côme

- ELLE EST OU ? répète Pablo.

- vous rentrerez quand ils auront fini et qu'elle sera reposé. dis-je froidement.

- Maintenant essayez-vous et fermez là. ordonnais-je.

Chacun prend une chaise et s'assois à la table, maintenant bien pleine de testostérones. Noah, Côme et Pablo sont les prospects, de ce que je sais ils formes un groupe de quatre avec normalement Anaé. Noah est une tête brulé, plus nerveux que Snake ce qui est dure à faire, Côme et Pablo sont habituellement plus calme mais visiblement pas quand sa touche la princesse.

Une bonne heure plus tard Doc et Mike descendent les escaliers.

- ALORS ! se lèvent précipitamment Noah et Snake.

- C'est pas beau à voir, trois côtes cassées, un poignet cassée, le corps remplit de bleus, des lacérations dans le dos mais physiquement elle va s'en remettre ce qu'il me fait peur c'est mentalement. dit le doc en passant la main dans ses cheveux.

- ET MERDE ! gueule Snake en envoyant valser une chaise.

- Ils peuvent y aller ? demande-je voyant que les autres n'étaient pas en état de parler.

- Non pas encore Davina lui fait une petite toilette puis elle doit se reposer.

j'hoche la tête et sort fumer une clope accompagné de Noah.

Mon Biker (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant