POV Anaé
Je sens mon père me prendre dans ses bras et me soulever quittant ce sol froid. Je me recroqueville instinctivement contre son torse et je me sens enfin en sécurité après tant de mois passé dans la peur. Les portes du club passées je sens la chaleur envahir mon corps, mon dieu ce que ça fait du bien. Puis après une autre porte dépassée une surface moelleuse accueille mon corps meurtri, l'odeur de mon grand-frère atteint mes narines, je comprends qu'on m'a posé sur son lit. Mais l'écartement de mon père me fait froncer les sourcils et paniquer.
- Papa non reste. dis-je en essayant de le retenir.
- Je reste ma puce, je suis là je te lâche plus. dit-il en s'asseyant sur le bord du lit.
Sa main sur ma tête me fait des caresses, ce qui a le don de me faire partir aux pays des merveilles.
C'est un gant humide sur mes bras me procurant des frissons qui me réveille, une fois mes yeux adaptés à la lumière je reconnais Davina, la maman du club, qui me donne une toilette.
- Davina ?
- Et ma belle ! comment te sens tu ? demande-t-elle en relevant la tête.
- je ... je on va dire pas trop mal si je ne bouge pas. dis-je en lui faisant un sourire qui ressemble surement plus a une grimace.
- De toute façon interdiction formelle de bouger, ordre du Doc !
- Tu tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ? que t'es t-il arrivé ma belle ? me demande-t-elle les yeux brillant.
Les images me reviennent, en une fraction de seconde je suis de retour dans cet prison tant répugnante qu'effrayante. Mon bourreaux devant moi, ses poings serrés déjà prêt à me frapper. L'odeur de sang séché et de mort me monte au nez. Je sens mon pouls s'accélérer et mes yeux laisser s'échapper des larmes incontrôlées.
- Non non j...je peux pas ! paniquais-je.
- Et ma belle, calme toi c'est fini, on en parle plus.
Davina me prend comme elle peut dans ses bras pour ne pas me faire mal. Elle m'embrasse la joue et se recule.
- Je vais t'aider à enfiler quelque chose de plus confortable et plus chaud puis je vais te laisser te reposer les gars sont impatient de te voir. me dit-elle avec un sourire réconfortant.
En pensant à eux mon coeur se réchaud immédiatement, je n'ai pas arrêté de penser à eux, leurs souvenirs me faisaient tenir en vie. Il n'y a que Sacha aka snake qui est mon vrai frère de sang mais je les aime tous autant, ce sont ma famille. Après avoir mis un sheat et en jogging de Sacha, encore épuisé je me rendors directement quand Davina ferme la porte derrière elle.
POV Travis
Assis sur le dossier d'un banc devant le club avec Noah juste le bruits de nos cigarettes qui grillent brise le silence.
- ça va aller gamin, de ce qu'on m'a dit elle a un sacré caractère la p'tite.
- C'est ... c'est pas ça Demon, je sais qu'elle va réussir à surmonter ça mais ...mais
Sa phrase reste en suspend, il souffle comme abattu puis reprend.
- on est inséparable depuis nos 9 ans mec alors ne pas l'avoir eu avec moi pendant deux putain de mois et la récupérer dans cet état me détruit, je ... j'ai pas su la protéger Demon. dit-il les larmes aux yeux.
- Gamin t'as pas à t'en vouloir, personne ne savait où elle était et encore moins ce qu'elle vivait, tu pouvais rien faire.
- Je sais mais putain je sais pas mais j'aurais quand même du être là ! s'énerve-t-il.
- Je sais ce que c'est de se sentir impuissant face à une personne qu'on aime, mais là elle est vivante ok alors t'arrête de t'apitoyer sur ton sort et maintenant tu vas être là pour elle et la soutenir ok ?
- Je ... ouais ouais ok.
Ma clope fini je l'écrase sous ma chaussure et m'apprête à rentrer.
- Demon j'ai besoin de la voir, tu peux nous aider les gars et moi à rentrer dans la chambre ? me supplie-t-il.
Putain je rends trop de service depuis que je suis ici.
- Tu fais chier, vas y viens et dépêche toi ! vas chercher les gars je fais diversion.
on rentre dans le club et nous nous séparons, lui va voir Côme et Pablo puis ils se mettent près des escaliers pendant que moi je me dirige vers le bar à l'opposer d'eux, je repère ma cible qui va devenir ma future victime. c'est parfait se sera le mec de deux mètres complètement défoncé qui à l'air de siphonner tout notre stocke. j'arrive près de lui, le prend par le colle et gueule le poing levé.
- PUTAIN ESPECE DE FILS DE PUTE !
Puis j'abat mon poing dans sa gueule ce qui le met ko. Pas d'inquiétude il est tellement bourré qu'il est surement anesthésier pour deux jours et qu'il ne se rappellera de rien. Comme prévue mes frères quittent des yeux l'escalier menant aux chambres pour venir voir ce qu'il ce passe.
- Et mon frère y'a un problème ? demande Map.
- ouais ce con m'a tiré les cheveux en passant derrière moi. dis-je en me frottant le crane.
- tu te fou de nous mec, t'as le crane rasé. dit Tank hilare.
- Ta gueule t'as pas eu brebis à baiser toi ? crachais-je, puis je parti sans attendre la réponse.
Je jette un rapide coup d'oeil vers les marches, plus personnes, mission accomplie.
POV Anaé
ça doit faire une quinzaine de minutes que je suis réveillée, la tête tournée vers la fenêtre qui dévoile une vue époustouflante sur la foret à l'arrière du club je réfléchi, mon cerveau ne cesse de réfléchir et de penser, je réfléchi à comment je vais réussir à leurs expliquer ce qu'il s'est passé et je repense à ce qu'il s'est passé, les images, les odeurs et la douleurs reviennent me hanter sans cesse.
Un petit coup à la porte me sors de mes pensées. La porte s'ouvre et trois têtes que je connais que trop bien apparaisse. La simple vision d'eux me fait fondre en larmes. Ils referment précipitamment la porte et se dépêchent de venir vers moi. Les trois me font un long câlins puis ils s'assoient près de moi, Noah s'alonge à ma gauche, Côme se met sur le bord du lit à ma droite et pour finir Pablo soulève doucement mes jambes s'assoie sur le lit et les repose sur ses genoux.
- Vous m'avez tellement manqué les gars, j'ai cru que je ne vous reverrai pas. dis-je en éclatant en sanglot.
- tu nous as fichu une sacré trouille l'éclaireuse. me dit Pablo dans une demi sourire.
Je lui sourit doucement face à se surnom, l'éclaireuse ils me surnomment comme ça depuis qu'on est gosse, a chaque fois qu'on voulait demander quelques choses à n'importe qui ils m'envoyaient pour tâter le terrain avant de vrais tafioles.
- Comment vous avez réussis à rentrer ? j'ai entendu Davina gueuler que personne ne devait entrer.
- C'est Demon qui nous a aidé. m'explique Côme.
- Hein C'est qui Demon ? demande-je confuse je n'ai jamais entendu ce nom.
- C'est le nouveau VP, il est arrivé quand quand tu es parti. continue Côme.
VOUS LISEZ
Mon Biker (en cours)
RomanceUn départ, une arrivée ... Anaé la princesse du Club décide mystérieusement de partir quelques temps loin du Club, Travis lui arrive bien déterminé à oublier son passé. Quand deux âmes brisées se rencontrent ...