Moi c'est Sarah j'ai 17 ans Bientot 18 dans quelques moi bref aujourd'hui journée de cours normal au lycée avec mes associé, mes deux meilleurs pote, oui je préfère trainé avec des garçon pour éviter l'hypocrisie bref Nassim marocain libanais grand carrure assez musclé yeux vert cheveux noir petite barbe bien taillé bref mon bras droit et Malik pareil toujours grand musclé yeux marron clair et cheveux châtain donc on avais fini les cours on etais sur le point de rentrer a la maison (une cité du 92,pablo Picasso pour ceux qui connaisse) sur le chemin on parle on rigole on s'amuse bref on arrive a la cité moi et Malik on habite au meme étage et Nassim Habite 1 étage au dessus.
On tshek les teneurs de mur (tdm) et on monte je rentre chez moi yavais ma mère ma femme une marocaine chelha (j'ai perdu mon père ya 4 ans) et mes frere: mon jumeau Tarek qui ne va plus en cours il est a fond dans la cité lui c'est tout moi au masculin ah oui je me suis pas décrit: 1m60 châtain clair yeux vert j'ai des formes mais pas a la nabilla.
Et Nabil mon grand frere la prunelle de mes yeux l'amour de ma vie il a 19 et Malgrés nos 2 ans d'écart on a toujours etais inséparable c'est le plus beau grand musclé yeux vert et cheveux noir matte de peau bref mon frere c'est la perfection, on avait manger on parler bref on passez une soirée normal.
Je textoter avec Nassim et Malik tout allez pour le mieu on alla se coucher mais je ne pensais pas que ma vie allez pas tarder a basculer ...
VOUS LISEZ
Je Paye Pour Cke Ta Fait.
Krótkie OpowiadaniaChronique 100% réel aujourd'hui j'ai besoin de raconter ce que j'ai vécu j'ai besoin de partager mon parcours #Rebeu #Love #Frere #Thug