Ticci Toby × reader - Une gauffre

12 2 0
                                    

[T/P] s'était réfugiée dans la cuisine du manoir. Bloody avait tenté de l'attraper, voulant peindre un de ses tableaux avec son sang, mais elle n'était pas vraiment d'accord avec ça. Après une course-poursuite et un remue-ménage pas possible, elle avait réussi à lui échapper, et maintenant se cachait dans la cuisine. 

Mais une délicieuse odeur vint lui chatouiller les narines, et elle ne put s'empêcher, curieuse comme elle était, de soulever le couvercle d'un plat pour savoir d'où provenait cette odeur. Et... Bingo ! Des gaufres ! Et toutes chaudes, en plus ! La jeune femme regarda autour d'elle, s'assurant que personne ne puisse voir son larcin, et en prit une qu'elle goûta. 

- Mhm... C'est trop bon...

Elle fondait en sentant cette incroyable saveur sur ses papilles. Elle en oubliait même sa fuite, mais heureusement que le peintre n'était pas là ! Enfin "peintre"... [T/P] s'assied et continua à manger d'autres gaufres. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Et elle se rendit compte de sa bêtise. Elle eu un coup de chaud, sachant que la réaction de celui qui les avaient fait pouvait varier de "Oh, tu avais faim ? Elles sont bonnes hein ?!" à une menace de mort. Et malheureusement, ça ne rata pas.

Un brun dont le bas du visage était caché par un masque entra, une hachette à la main. Il inclina la tête sur le côté, et elle craqua horriblement. [T/P] grimaça en plissant les yeux. Elle n'avait jamais aimé ça...

- Oooh [T/P] ? Qu'est-ce que tu fais là..?

Il avait traîné sur la dernière syllabe, et s'approcha à petits pas d'elle. Il la scruta, puis tourna les yeux vers le plat... Où il ne restait qu'une dernière gaufre survivante.

- Euh... B-bah je... C'était super bon, hein ?

Elle émit un petit rire nerveux à la fin de sa phrase, n'étant plus très sûre d'elle. Toby serra ses doigts autour du manche de sa hache, et [T/P] se crispa, prête à se battre. A peine quelques secondes plus tard, laps de temps où ils s'étaient fixés comme des lions en cage prêts à se sauter dessus, Toby fondit sur elle en levant bien haut son arme, prête à l'abattre sur la tueuse. 

Quant à la jeune femme, elle se baissa en serrant son poing, et arrivée près de lui, lui balança un uppercut. Il se le prit de plein fouet et sa mâchoire crissa, mais il n'émit aucun gémissement de douleur et l'air siffla quand son arme fondit vers le crâne de son adversaire. [T/P] s'écarta d'un bond, mais porta une main à son épaule gauche, maintenant entaillée. Elle recula de trois pas, dos à la porte et... S'immobilisa en ouvrant de grands yeux. Le brun avait juste tenu à la faire s'écarter de son précieux, et dévorait maintenant à pleine dents la dernière survivante. 

- Ah. Bein..? Toby ?

- Hm, trop bon !

Il n'avait plus l'air terrifiant du tout et elle porta une main à son front, l'air excédée. Sérieusement... Il abusait ! Elle alla vers l'étagère de soins, et se leva sur la pointe des pieds pour prendre un rouleau de bandages. Mais Toby, silencieusement, s'avança vers elle et le lui prit des mains.

- Toby, qu'est-ce que tu..-

- Laisse-moi faire.

L'air impénétrable, il lui attrapa un bras pour ne pas qu'elle bouge, avant de passer la manche de son tee-shirt du côté de son épaule abîmée. Il la lâcha, puis enroula la blessure des bandes.

- Voilà, c'est mieux...

- Merci ?

Elle fronça les sourcils en l'observant discrètement. Pourquoi l'avait-il aidée ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Il était malade ? Puis elle se rendit compte qu'il la dévisageait et rougit de honte avant de sortir de la pièce.

Fantastiques aventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant