Ben Drowned × Reader - Réalité cauchemardesque (2)

6 2 0
                                    

[PDV omniscient]

Dans un paysage ressemblant à un jeu, presque, l'air sembla se dilater et quelque chose se matérialisa au sol. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ce "quelqu'un" était visiblement évanoui, et ne bougeait pas, prostré au sol dans une position assez grotesque. Une autre personne s'en approcha, blond, vêtu d'une tenue... Excentrique ? Et affublé d'oreilles d'elfe. Il sembla sourire et s'accroupit en tapotant l'épaule de la jeune femme.

- Si fragile, si... Uhm.

Il se reprit et se releva en la regardant de haut, secouant la tête de gauche à droite. Non, il n'avait pas encore le droit d'y toucher, il devait la faire encore un peu, rien qu'un peu, la faire tourner en bourrique. Cette pensée sembla le faire rire et il repartit comme il était venu : en s'enfonçant dans un bosquet avant de disparaître.



La jeune femme reprit doucement connaissance, se relevant assez difficilement en clignant des yeux. Elle passa une main sur son crâne, comme si elle avait une migraine, avant de refermer les yeux. Visiblement le soleil déjà haut dans le ciel l'aveuglait. Avec un léger gémissement de douleur, elle se leva complètement. 

- Hein..? Je..? Où est-ce que...-

Elle ouvrit de grands yeux en regardant autour d'elle ce paysage inconnu à ses yeux. Enfin non. Maintenant, il ne lui semblait pas si inconnu que ça car... Car les paysages lui rappelaient une chose. Un endroit où elle n'aurait jamais dû poser les pieds, car cet endroit n'existait pas. Puis la jeune fille fut prise d'un intense sentiment d'excitation. Avait-elle réussi à se transporter dans un rêve lucide !? 

N'en croyant pas ses yeux, elle tourna sur elle-même pour avoir une vue d'ensemble. Oui. C'était splendide. Tout était si... Magnifique ! Et peut-être que... Peut-être qu'elle le croiserait, lui ! Si elle était dans son propre rêve lucide, c'était certain. [T/P] eu simplement à penser très fort à lui, et une main se posa sur son épaule. Alors, elle respira un bon coup en fermant les paupières, se tourna vers la personne derrière elle et rouvrit ses jolis yeux. 

- Oh, merde... Souffla-t-elle, subjugué. 

- Bonjour ! Je suis votre guide, je vais vous aider ! 

C'était le dialogue habituel qu'il avait, bien pourri. Mais là, [T/P] ne le trouvait pas énervant cette fois. Car... Elle le rencontrait. Sa chevelure blonde à moitié camouflée par le chapeau qu'il portait, ses grandes oreilles d'elfe, sa tenue, tout... La jeune femme sauta littéralement à son cou ; de toute façon c'était un rêve lucide il ne pouvait pas y avoir de conséquences ! 

- Aha... Toi aussi tu m'as manquée, murmura-t-il.

- De quoi..?

[T/P] pencha la tête sur le côté en se décalant, n'ayant sûrement pas très bien entendu. Qu'avait-t-il dit ?

- Où voulez-vous aller, aujourd'hui ?

C'est ainsi que débuta un long, très long moment, où quand [T/P] ne s'apercevait pas de certaines choses étranges ; son "guide" avaient des paroles pour le moins déconcertantes, presque... Réelles. Mais ce n'était qu'un rêve lucide, n'est-ce-pas ? Mais est-ce que les rêves lucides sont censés durer autant..? Non, elle ne se posait pas cette question. Mais elle aurait dû.

Ils s'étaient beaucoup rapprochés. Du point de vue de la jeune femme, c'est elle qui provoquait ces situations, mais en réalité... Non. Elle n'avait aucune emprise sur ce qu'il se passait, le blond la manipulait. 


C'était un soir de nouvelle lune. Elle était à moitié allongée dans ses bras, dans un canapé. Elle leva la tête vers lui ; il la regardait déjà en souriant. Un silence se fit rapidement sentir, leur respiration s'atténuant pour laisser place au jeu du regard yeux-bouche. Elle sourit à nouveau et leurs lèvres se rencontrèrent. 

Quelques heures plus tard, collés l'un à l'autre dans un lit assez grand, l'elfe remonta la couverture sur les épaules nues de la jeune fille. Elle dormait déjà. Enfin non, quasiment pas. Levant un œil à demi-ouvert vers lui, elle ne remarqua pas, trop fatiguée, les yeux rougeoyants. Ben essuya avec rapidité, par habitude, ses larmes de sang. Il ne voulait qu'aucune ne tâche la belle peau pure de sa chère et tendre...

Il eu un rire assez sombre, se replaça près d'elle, et tandis qu'elle sombrait dans un sommeil sans fin, lui murmura à l'oreille : 

- Tu pourras être à mes côtés pour l'éternité, maintenant...



Parallèlement, un soir d'orage, la famille de la jeune fille assistait à son enterrement silencieusement. La cause de sa mort était mystérieuse ; noyade, apnée du sommeil ou crise cardiaque ? 



ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー・ー


Salut salut... 
Oui, après une terriblement longue absence, je poste la seconde et dernière partie du Ben x Reader. 
Peut-être que la fin correspond pas très à vos attentes ou je ne sais pas, mais vous l'aurez remarqué, j'adore faire des chutes assez brutales ou des histoires d'horreur ! 
Je pense que mon écriture sera surtout concentrée sur ce genre, contrairement à mon cher collègue (Etoile: je vois pas de quoi elle parle...) ! Maisss, je vous ferai des OS gentils parfois quand même.
Et d'un côté, je trouve que c'est dur d'écrire quelque chose de doux et mignon avec ce genre de personnes (enfin vous l'avez sans doute remarqué mais les Creepypastas ne sont pas vraiment sains d'esprit mdr), sauf je pense, avec quelqu'un de leur trempe je suppose.
Je sais que je chapitre est très court comparé à celui d'avant, j'avoue j'ai mal dosé, mais la prochaine fois je ferai mieux du coup. 
Bonne soirée/journée ! 

[Lune]


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fantastiques aventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant