CHAPITRE 1

35 4 3
                                    

Cet homme se pencha sur moi et ...
Je me reveilla brusquement en sueur , ma respiration etait rapide .
Ce cauchemard que je venais de faire était tellement réaliste que je m'etais mise à pleurer .
Ce cauchemard me rappelait mon passé , il me remémorait pleins de mauvais souvenir que je feignais d'oublier .
Il était 2h du matin . Il fallait que je me recouche sinon demain j'aurai des problèmes pour me réveiller .
Malgrés mon état , j'essaya de prendre mon calme , d'essuyer mes larmes , et de me recoucher.
     
                     ***
*DRING* *DRING*
*DRING* *DRING*
Je tapa mon réveil car le bruit m'énervait , et j'avais mal à la tête .
5mn se sont  dejà écoulées , il fallait que je me lève j'ai devoir de math à la premiere heure et il faut pas que je le rate cette fois ci .
J'ai révisé toute la nuit , si je le réussis pas , j'aurai pas la moyenne en math , et si j'ai pas la moyenne en math , c'est ma mort x) .
Bon il faut que je me lève de mon lit , une fois debout , je me débarbouille rapidement puis j'enfila mon plus beau jean , ma chemise noire transparente et mes nus pieds beige et je fit un chignon rapide .
Vu qu'on etait le lundi , il fallait que je me mette sur mon 31 comme on le dit .
- SANDRAAAAA ! la voix grave de mon père me fit sortir de mes pensées .

-OUI PAPA J'ARRIVEE .
Repondis-je .

- Fait vite tu va rater ton bus . Dit-il d'une voix moins lourde .

Bon je prit mon sac et je me rendit dans le salon pour le petit dej' .

-Bonjour papounet .. dis-je en lui faisant une bise .

-Bonjour mon coeur . T'as bien dormi ?

-Euh ... Oui .. Mentis-je en me rappelant les souvenirs de la veille.

-Bien . Assieds toi et prends rapidement ton petit déjeuner , j'ai déposé ton argent sur la table.

-ok , merci !

-oui oui , fait vite sandra ilmte reste que 5mn .

-oui , j'ai fini la .
Repliquai-je en laissant le reste de mes corneflakes sur la table.

   *PIMP* *PIMP* *PIMP*

Shit mon bus est là !
Je me depêcha , sans laisser de bise a mon père ..
Je courru .
une fois dans le bus ,
Je salua le chauffeur et le surveillant puis je me dirigea vers ma place habituel ; au fond a droite a coté de Kami , nous sommes dans la même classe .
On s'est beaucoup rapproché , vue qu'on rentre tout le temps ensemble .
Dés que j'y arrive , je salue Kami , Mark et Roberto .
-Salut les cons . Dis-je d'un ton taquin.

-Coucou Fangabobo . Repondit Roberto , eh oui ce con m'appelle Fangabobo x)

-Sandraa ! Dit Kami.

-mdrr Roberto ta gueule , Kami ca va ? Euh .. Mark on a dormi ensemble ?! Repris-je

-Fangabobooo , taquina Roberto

-Roberto arretes haha ! Défenda Kami.

-Ah oui bonjour Sandra ! Lança Mark.

- Ouais ouais ..

-on jouue aux cartes ? Reprit Kami .

-ok .

Nous jouions aux cartes durant tout le trajet .
Ah , nous etions enfin arrivée a l'ecole .

-A ce soir . Dit roberto
-Ok. Bye. Dit tout le monde.
        
              ****
Je me dirigeais vers ma classe avec Kami .

lost in a mistery .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant