-hahahaha je vous ai manquer ? Dit-elle d'un ton cruel.
- ah stephanie johnson , ca fait un moment depuis ton renvoi n'espa . Repondis-je .
-Oui c'est ca ... Mais ne vous inquietez pas je prendrai ma revenge .
Stephanie Jonhson a été renvoyer par notre faute .
Il y'a bien longtemps Fatma et moi n'apprecions pas Stephanie et nous la trouvions louche donc on passait notre temps a l'espionner .
Nous l'avions trouvé avec Mr.Wingston ; le prof de Français dans une salle entrain d'avoir des relations sexuelles .
Donc nous decidâmes de les prendre en video pour ensuite la montrer au proviseur .
Deux jours plus tard , Stephanie Johnson et Mr.Wingston ont été renvoyés .
Personne ne savait que c'etait nous qui les avions pris en vidéo .
Jusqu'aujourd'hui nous ignorons comment Stephanie a pu savoir que c'etait nous.-Desolé mon bébé , tu pourras pas . Bon moi n'oublie pas que je ne suis pas renvoyée je dois aller en cours . Approuvais-je
-ouais c'est ca .. Dit-elle avec dégoût .
-Fatma on y va .
Chacune parta de son côté .
-Putin on a espagnol ; on va nous foutre dehors .
Cria- t-elleElle accéléra le pas pendant que je ramassais mes feuilles. Je vis des pieds à côté, quand je relevais ma tête, je vis un gars plutôt mignon, genre teint mat, yeux gris, des cheveux qui ont l'air doux surement passés au gel, lèvres roses. Je le sentais pas trop celui la. Mais il m'aida à ramasser mes docs.
-bon azy elle s'appelle comment la rebeu qui te sert de pote? Dit-il enfin. Une voix rauque mais incroyablement sexy.
-wesh casse toi ,suis pas ton Cupidon
-stp je l'apprécie. Insista-t-il.
-Ok , j'en suis sûre tu ressens rien pour elle. Tu donnes d'abors ton nom et je te files le sien.
-Lionel, Lionel Cilini
-elle s'appelle Fatma. Dis-je avant de partir avec mes feuilles.
Avec son nom, j'ai deviné que c'était un Italien, Fatma en rêvait. Mais je ne le pense pas sincère comme il le prétend.
Je me mettai ensuite à penser à Thomas en fait... Peu importe son nom, il me raplelle des choses en moi, enfouies par le passé. J'étais encore dans mes pensées arrivée en classe. Finalement le prof d'espagnol ne s'est pas ramené. Les gens se turent à mon entrée, je devais ressembler à une idiote surement. Fatma m'attaqua quand elle me vu, elle commença avec ses questions. Wem se leva et vint écouter.
Bon Wem c'est la chinoise de notre classe. Quand j'eus fini de raconter mon retard, Fatma se mit à sauter comme une folle. Wem, elle faisait la morale comme elle le fait tout le temps.-Je te paris qu'il est pas sincère. Dit Wem.
-mais... Dit Fatma.
-on te force pas, fais ce que tu veux... . Insistais- je
-mais... Il me regarde à chaque fois, j'attendais qu'il vienne me parler. Dit Fatma.
*PDV Fatma*
Ça m'énerve qu'elles aient pas confiance en moi. Et puis je l'aime bien Lionel, la preuve son nom je le connaissais bordel et on se fait que se matter .
J'aime bien comment il me regarde, c'est comme si il ne voulais pas me perdre. Il me regarde avec envie.
Franchement je le veux vraiment, il me plait comme je lui plais.
Comme on a sonné, je décide de me promener en écoutant de la musique.
J'étais vraiment triste du fait que mes amies n'apprecient pas ce lionel .
Entoucas moi j'ecouterai mon coeur.
J'etais assise sur un banc en reflechissant .
La sonnerie me tira de ma rêverie .
Je me leva pour aller voir les filles et leur dire aurevoir avant de rentrer .