PDV WANDA
J'étais en train de déballer mes cartons quand une voix robotique me fit sursauter.
J : bonjour mademoiselle Maximoff, je suis Jarvis, l'intelligence artificielle de cette tour, créé par Monsieur Stark pour aider les résidents de cet endroit. Il suffit de dire mon nom et je vous aiderez au mieux. Je viens vous dire que c'est l'heure de manger. Mademoiselle Romanoff ajoute que vous feriez mieux de vous dépêcher.
W : heu.. merci Jarvis. J'arrive.
J : tout à fait normal.Je pose ce que j'avais dans les mains et pars en direction du salon. J'y trouve tout le monde en train de s'attabler. Une blonde me fait signe de s'assoir à côté d'elle.
?? : désolée j'étais pas en réu, je dormais. J'm'appelle Yelena ! Yelena Belova, sœur de la personne qui tire la gueule là bas.
Elle pointe Natasha du doigt, qui me fusille du regard. Yelena continue à parler.
Y : bon techniquement parlant on est pas sœurs on a pas les mêmes parents biologiques. Mais ça change rien ! J'ai 27 ans. T'as quel âge toi ?
W : heum.. 25.
Y : oh t'es plus jeune ! C'est cool ça !Et c'est ainsi que pendant tout le repas je me retrouve avec une russe qui ne cesse jamais de parler. J'avoue que c'est fatiguant mais elle a l'air gentille. Elle me raconte ce qu'elle a fait hier, qu'elle voudrait un chien qui s'appellerait Fanny, que son style de film préféré c'est les films de Noël, qu'elle adore les macaronis au fromage et surtout qu'elle a failli tuer Clint. Je le regarde, intriguée.
Y : non mais en fait ! Je m'explique ! Ben j'étais contrôlée par la chambre rouge, et ma cible c'était lui. Fin. Natasha est arrivée et puis.. ben elle m'a jeté de la poudre rouge dans la gueule ! Mais je l'avais poignardée. ENCORE DÉSOLÉE SŒURETTE !
Elle crie à travers la pièce à l'intention de sa sœur.
Y : et du coup pouf plus de chambre rouge ! On y a été et tout et tout.. bref ! Tu viens d'où toi ?
W : sokovie.
Y : oh cool ! Pas trop froid là bas ?
W : je m'en rappelle pas..
Y : pourquoi ?
W : Heu.. Stark. Il a.. envoyé un missile sur ma maison. J'avais 10 ans.. Mes.. parents sont morts. Avec mon frère.. on est restés trois jours là dessous. Puis.. on a été attrapés par Hydra. Et.. il s'est fait tué là bas.Je cherche la quelconque trace de pitié sur le visage de Yelena. Elle ne sourit plus mais semble m'analyser. Puis, d'un coup, elle se lève et me tire de ma chaise pour me coller à elle dans un câlin puissant. Je lui rends, je crois que j'en ai besoin. Puis elle me tient à bout de bras, et me dit d'un ton sérieux.
Y : avec moi t'es en sécurité maintenant ! Promis. Personne te fera du mal. Je veillerai sur toi.
Je la regarde avec admiration. Puis soudain je sens une tape dans mon dos. Je sursaute et me retrouve vivement. C'est Natasha.
N : demain matin, 7 h 45, salle de sport. Sans faute.
Puis elle tourne les talons. Je regarde Yelena, désespérée.
Y : tu lui as fait un truc ?
W : nan.
Y : ah..
W : elle va me tuer ?
Y : j'sais pas ! Tu veux regarder un film ?
W : j'ai des cartons à déballer.. je suis déso..Elle me coupe.
Y : cool je viens t'aider !
Et c'est comme ça que 20 min plus tard on a tout fini. Elle s'allonge dans mon lit et allume la télé.
Y : tu veux regarder un truc ?
W : Heu.. choisis..2 min plus tard le générique de Mulan se lance. Je pars me mettre en pyjama dans la salle de bain et je m'installe dans mon lit, à côté de Yelena. Le film se passe lentement. Je m'endors lentement mais sûrement et tente de rester concentrée. Yelena se met à parler.
Y : tu vivais où avant ?
W : Heu.. Lagos..
Y : pourquoi les Avengers t'ont repérés ?
W : j'ai des.. pouvoirs..
Y : d'accord. Tu veux dormir ?
W : ben.. j'veux pas te laisser seule..
Y : t'inquiète je finis le film et je vais dans ma chambre.
W : comme tu veux, tu peux rester s'tu veux..
Y : endors toi p'tite sorcière.
W : mhh..Et puis trou noir.
PDV NATASHA
Je suis encore en bas quand je vois la veste de la nouvelle. Je décide de lui monter, je n'aime pas le désordre. Je toque à sa chambre mais ça ne répond pas alors j'entre sans me gêner. Je la vois, endormie dans son lit, quasiment en boule avec la couette jusqu'aux épaules. Je vois aussi Yelena à côté, qui elle m'a pas vu. Je décide de lancer sa veste sur la nouvelle pour la réveiller mais Yelena l'attrape avant.
Y : laisse la dormir.
Elle chuchote mais reste sévère.
Y : tu fais quoi ici ?
N : lui rendre sa veste.
Y : à 22 h presque ?
N : mh mh.Soudain on entend des soufflements assez forts et une agitation près de Yelena. La nouvelle se fait entourée de fumée rouge. On se regarde avec Yelena, se demandant du regarde ce qu'il se passe.
Y : elle doit faire un cauchemar, j'sais pas moi.
N : ben fait un truc ?
Y : Heu..
N : rohhJe pars à la salle de bain et reviens un verre d'eau à la main. Je lui jette dessus. Elle se redresse, trempée.
N : sois pas en retard demain.
Et je pars.
PDV WANDA
Je viens de me faire réveiller par une cascade qui m'a été jetée dessus, littéralement. Je regarde autour de moi et je vois natasha dire de pas être en retard et partir et Yelena me regarder.
W : Heu.. il s'est passé quoi ?
Y : y'avais de la fumée qui sortait de toi et tu t'agitais.
W : oh.. je ne m'en souviens pas. Désolée.
Y : c'est rien. Rendors toi, elle va te passer un savon demain sinon.
W : et toi ?
Y : je vais veiller à ton bon sommeil nouvelle amie !
W : sûre ?
Y : mh mh !Je m'endors en pensant à ce qu'il va se passer demain.
-----------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu, désolée pour les fautes d'orthographe, bonne journée/soirée !