chap 3

238 18 7
                                    

PAUUUUUSE PAS DE SUITE LE DEBUT DU CHAPITRE !! Non en vrai. Je veux juste dire que j'ai une amie qui s'est lancée sur wattpad sous le pseudo CyrielleBibi, et donc bah je lui fais une pub.. son histoire c'est un roman policier, qui s'appelle " le jeu de la mort " et elle écrit plutôt bien voilà si ça peut en intéresser certains ou certaines !! Maintenant c'est le début du chap. ( Elle a corrigé parce que de base j'avais marqué un livre de jsp quoi j'ai oublié maisss )

PDV WANDA

Je me réveille, seule dans ma chambre, enfin, c'est ce que je croyais avant de voir une blonde par terre, en une position où on aurait dit qu'elle était tombée du 7 ème étage. Je rigole et lui mets un plaid sur le corps en veillant de ne pas faire de vent. Elle bave en remuant sa bouche. Je pars me changer dans la salle de bain me mettre en tenue de sport, soit un tee shirt blanc et un short noir jusqu'aux genoux. Je me fais une tresse. Je pars ensuite à la salle de sport guidée par Jarvis. Je suis pile à l'heure. À peine j'entre que je me prends un coup. Enfin, je le bloque avec mes pouvoirs. Je sens une décharge mélangée à une brûlure dans mon ventre. Je crie de surprise et un peu de douleur. Je vois natasha en face de moi. Elle veut jouer on va jouer. Je suis en colère maintenant, je rends coup pour coup, quand soudain elle me fait une prise et me fait tomber au sol. Je vois flou et ne me relève pas tout de suite, elle en profite pour me donner un coup de pied dans les côtes. Je l'envoie valser plus loin grâce à mes pouvoirs. Je me redresse et manque de tomber en le faisant. Je me remets en garde quand elle lève les mains en signe d'apaisement. Je suis encore remontée.

N : bon, t'es échauffée. Tu te débrouilles pas mal pour une nouvelle.
W : ..
N : tu pourrais répondre.
W : je pourrai. Mais je le fais pas, c'est inutile.

On continue la séance dans une silence de mort. On fait un combat final. Je suis à fond dedans quand elle me donne un coup dans la lèvre, qui je le sens, s'ouvre. Elle s'arrête directement et me regarde.

N : désolée.
W : rien.
N : dans deux jours. Même heure.

Et sur ces derniers mots je pars. Il est maintenant 10h30. Je vais au salon dans le but de boire un peu quand je croise Clint. Il vient directement me voir.

C : hey, comment tu vas ?
W : bien je crois.. un peu mal mais ça va.
C : tu t'es entraînée avec nat ?
W : mhh.
C : alors c'est normal.

Tony arrive lui aussi.

T : ahhh Wanda ! Tu tombes bien, c'est l'heure de faire les tests.
W : quoi ?
T : tu sais.. heu.. les piqûres tout ça tout ça. Un check-up !
W : oh heum.. j'ai.. pas le choix ?
T : qu'est ce qu'il se passe ?
W : j'aime pas les check-up. C'est inutile.
T : bien d'accord ! Mais c'est Fury qu'a dit, alors vient dans le labo dans deux minutes.
W : mais.. et mon p'tit dej ?
T : tu le feras après ! Va juste te changer.

Je pars donc le faire et je me fais guider par Jarvis pour aller au labo. On commence directement, il me pèse, me mesure, regarde ma tension, écoute mon cœur, teste mes réflexes.

T : bon tout est en ordre, il manque plus que la prise de sang !
W : oh nooon pitié.

Au même moment, Natasha rentre dans le labo.

N : Tony je voulais..

Elle se stop en me voyant.

N : tu fais quoi là ?
W : je.. check-up.
N : ok.
T : bah tient nat vient la tenir pour la prise de sang !
W : que.. no.. !

Pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve bloquée. Mes jambes et bras sont bloqués, je déteste ça. Je me débats comme je peux mais natasha me tient trop fort. Je commence à voir rouge. Je sens qu'on me pique le bras. Je tremble de plus en plus, de colère et de peur.

T : ben voilà ! Fini !

D'un coup tout me relâche, je suis libre. Je saute de la table et m'éloigne d'eux. Natasha part sans même un regard et Tony me fixe. Je sens que je vais imploser. Je pars en courant dans le jardin du QG. Je lâche tout dans un cri, laissant ma magie sortir. Je m'écroule ensuite sur le sol, les yeux fermés mais bien consciente. Je sens qu'on se précipite à mes côtés. On attrape ma tête.

Y : ehh Wanda ! Réveille toi !
W : j'suis réveillée. Laisse moi deux minutes et je me lève.
Y : il s'est passé quoi ?!

En même temps de dire ça elle pose ma tête sur ses cuisses.

W : demande à ta sœur.
Y : c'est pour ça ta lèvre ?
W : oui mais je m'en fiche, c'est entraînement ça.
Y : alors ?
W : Tony a voulu faire une piqûre, mais je supporte pas ça depuis.. Hydra. Et y'avais ta sœur. Elle a dû me tenir. Je supporte pas ça. J'ai explosé dans le jardin, et voilà.
Y : ok je comprends mieux. Mais tu te sens bien ? Enfin..
W : oui, juste épuisée, c'est normal t'en fais pas.
Y : d'accord.. tu peux te lever ou on reste comme ça encore un peu ?
W : je vais me lever, merci.

Elle m'aide à me relever et on part dans le salon. C'était maintenant l'heure de manger. Alors c'est ce qu'on fait. Aujourd'hui c'était salade composée ! Je suis en train de débarrasser quand Yelena m'arrête.

Y : c'est à nat de le faire aujourd'hui.
N : non mais tu peux le faire vas-y continue.
Y : nat tu crois pas t'as déjà fait assez ?
N : j'ai rien fait. C'est pas de ma faute si ta pote elle sait pas gérer ses pulsions.

Yelena semble sur le point de lui sauter dessus mais je lui attrape le bras et lui dit dans sa tête : emmène moi loin d'elle s'il te plaît.
Elle comprend et on part. Mon cœur me fait mal. J'ai rien fait et elle elle me déteste. Yelena m'attire au salon.

Y : on va voir si tu sais jouer à Mario kart !

----------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

La sorcière et la veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant