chapitre 1

8.6K 308 14
                                    

Chris

- Tu fais une énorme erreur d'aller là bas !
- Mais non Meli, je t'assure que je ne risque rien.
- Chris, ne me prend pas pour une conne. C'est un club de bikers. Je doute que ce soit un endroit pour les personnes comme toi.
- Quoi ? Parce que ce sont des bikers, ils sont forcément violents, homophobes, et racistes aussi tant qu'on y est ?
- Bin c'est un peu le genre de réputation que ce payent ces mecs, oui !
- Et bien pour ce qui est de violent et homophobe, j'en sais rien encore, mais pour le racisme, sache que j'ai déjà croisé des membres des warriors latinos et blacks. Donc est-ce qu'on pourrait leur laisser le bénéfice du doute pour le reste ?
C'est une soirée ouverte au public extérieur. Si je me sens mal, je partirai.
Mais Malcolm m'a invité, et... il me plaît bien, je voudrais voir si il peut y avoir quelque chose avec lui.
- D'abord, il t'a pas invité, il t'a dis que ce serait cool que tu y ailles.
S'il t'avait invité, il serait passé te prendre.
- Bin il avait déjà prévu sa soirée avec des potes, il voulait peut être pas m'imposer.
- Ça n'empêche que tu vas aller là bas tout seul, et que je suis pas sûre que ce soit sans danger.
- Écoute, je te promets qu'en cas de problème je me barre. J'ai déjà échappé une fois à l'enfer, c'est pas pour y retourner.
- N'empêche je suis inquiète... Bon et tu vas porter quoi du coup ? J'espère que tu as prévu du soft.
- Quand même, tu me connais, je vais pas m'y pointer version cage aux folles . Mon jeans slim noir troué, mon t-shirt bleu et ma veste en cuir. Et mes rangers. Je devrais pas faire trop tâche dans le décor.
- Ouais ça va... Il t'as dit qu'il y allait à quelle heure ?
- 22h30. Du coup j'ai prévu d'y être pour 23h pour pas que ça fasse trop flag.
- Pas con. Tu me promets de faire attention, hein ?
- Oui maman !
- Je suis pas ta mère petit con !
- Non, tu es bien meilleure. Toi je t'aime !
- Moi aussi...

Voilà qu'elle m'a refilé son stress. En voyant les néons du club des warriors, j'avoue que je n'en mène pas large.

- Merci pour le trajet monsieur. Pour le retour, je peux faire appel à vous au besoin ?
- Euh non. Déjà si j'avais su à l'avance l'adresse j'aurai pas accepté la course. Je suis pas sûr que quelqu'un accepte de vous y récupérer.
- Ah ok. Bon je verrai. Combien je vous dois ?
- 20$. Tarif de soirée et hors agglomération.
- Wahou. Tenez.

Au pire je rentrerai à pied. Je veux pas voir ce qu'est le tarif nuit.

La soirée commence bien. Je viens de me faire violer du portefeuille. 20$ pour 4 kilomètres, franchement le mec se fait pas chier.
J'espère que Malcolm me ramènera. Ce serait une bonne façon de finir la soirée.

Allez courage. Y'a du monde, du bruit, au moins l'endroit est animé.

J'ai vite fait de repérer Malcolm, il est entouré de 3 amis, des bières posées devant eux. Des filles très court vêtues passent entre les tables et des mecs en cuir traînent dans tous les coins. Ok on est visiblement dans un élevage de beaux mecs, ils les nourrissent à quoi ces types ? Pas un pet de graisse, des muscles et des tatouages partout, j'en prend clairement plein les yeux. Va falloir que je fasse attention à pas baver.

Je reporte mon attention sur Malcolm et ses amis et m'en approche , un grand sourire aux lèvres.

- Malcolm ! Salut !
- Putain les mecs, regardez qui va là ! La tarlouze !! Non mais qui aurait cru qu'il se pointerait ?
- Malcolm... Mais...
- Quoi tu as quand même pas cru que je t'avais invité ??
- Et bien si... Enfin je croyais... C'est que...
- On rêve !!! Je suis pas une tapette moi !!! Mec t'es dans un club de bikers ici. Tu crois que les mecs comme toi sont les bienvenus ici ???

Oh merde... C'est pas le moment de pleurer, mais je pense ne jamais m'être fait humilier comme ça.
En levant les yeux, je vois que les vociférations de Malcolm ont attiré le regard des bikers sur moi et je commence à flipper.
Un mec s'avance et là, je pense que je suis dans la merde.

Warriors Of Nightmare : Spider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant