chapitre 8

5.1K 235 8
                                    

Chris

- Alors raconte !!! Comment ça c'est passé ???
- Trop bien. On est tombés d'accord sur la fresque. Je vais commencer cet après-midi à préparer le chantier.
- Génial ! Et ils ont accepté de te donner ce que tu demandes ?
- Non.
- Merde... Pourquoi tu as accepté alors ? Chris... Te laisse pas faire ! Tes graffs sont superbes !
- Ils m'ont proposé plus... beaucoup plus !
- C'est vrai ??? Combien ???
- 20... 20 fois plus...
- 20 ? 20 000$ ??? Tu déconnes ???
- Pas du tout.
- Oh mon dieu !!! Mais avec ça tu vas plus avoir besoin de bosser pour moi. Il va falloir que je me trouve un nouvel assistant ?
- Jamais de la vie !! J'adore bosser ici. Ce n'est qu'un boulot de 15 jours max. Cet argent je vais le mettre de côté pour plus tard. Je veux le mettre en sécurité au cas où mes parents voudraient me faire des ennuis. Jusqu'à présent ils n'ont jamais donné signe de vie, mais avec eux je préfère me méfier.
- C'est pas con. Ils sont tordus.
Par contre j'ai entre-appercu les bikers, ils sont impressionnants, ils ont pas l'air commodes...
- Je les trouve très gentils moi... En plus ils adorent tes pâtisseries. Storm a même dit que tu lui avais donné un orgasme avec ta tarte à la rubharbe.
- C'est vrai, ils ont aimé ?? C'est lequel Storm ?
- Le grand brun mal rasé. C'est le vice président du club. Le blond c'est Titan le président, et il est fan de ta tarte au citron. Et Spider est sergent... Mais je sais pas ce que ça veut dire...
- Si mes souvenirs de la série sons Of anarchy sont exacts, ce serait le mec qu'on envoie faire le sale boulot quand quelqu'un doit mourir. Merde, ça doit pas être un gentil...
- Je sais pas dans le club, et j'avoue que je veux pas vraiment savoir, mais avec moi il est gentil. Trèèèès gentil.
- Ok ... J'ai dit que je voulais tout savoir, mais peut être que tu devrais garder une part de mistere... En tous cas fais attention d'accord ?
- T'inquiète... On en a parlé, et Spider sera chargé de ma sécurité au club.
Je devrais y aller sur des horaires non-accessibles au public normalement, donc ils veulent que je sois accompagné.
- Oh ils ont peut être peur que tu vois des choses que tu devrais pas...
- Oui ! Apparemment beaucoup de scènes de cul ! Ils ont un peu peur de me choquer vu ce que je leur ai dit de ma vie avec mes parents.
- Oh merde ! Tu crois que tu vas assister à des partouzes ??? J'ai toujours rêvé d'en voir !
- Mélina Juliette Anders ! Que dites-vous là ??? Où est la fille class que je connais ???
- Oh... Elle est toujours là, mais on a bien le droit de fantasmer non ?
Je me suis toujours demandé ce que ça pourrait faire de me retrouver en sandwich entre deux beaux mâles musclés.
Avec mon cher ex-fiancé, c'était missionnaire uniquement, et question préliminaires, tout juste quelques caresses pas trop osées.
Il avait un balai tellement enfoncé dans le cul que je suis sûr que si il faisait tomber un objet au sol, il aurait été incapable de se pencher pour le ramasser.
- Ma pauvre, je comprends pourquoi tu t'en es débarrassé. Mais si tu veux, la prochaine fois je te les présenterai. Peut-être trouveras-tu quelqu'un susceptible de faire un peu tressaillir tes hormones...
En plus quelque chose me dit qu'on devrait les voir régulièrement, Storm a laissé entendre qu'il reviendrait régulièrement tester tes créations. Lui et Titan ont l'air d'apprécier l'acidulé.
- Hmmm des mecs selon mon goût... Et bien je sais qui va alimenter mon imagination pour mes prochaines soirées solitaires...
- Oh la cochonne ! Meli je suis choqué !
- Hop hop hop. Vu ton sourire mercredi matin, je suppose que vous avez pas passé la soirée à faire du macramé avec le beau Spider, alors ne t'avises pas à me faire la morale.
Juste dis-moi, c'est un bon coup ? Il est bien monté ??
- On s'est juste tripotés un peu, mais oui, putain il est TRÈS bien monté.
Je pense que je vais devoir faire une bonne réserve de lubrifiant...
- Oh la vache, tu as trop de chance !!
Bon je compte sur toi pour ouvrir l'oeil si tu assistes à des scènes torrides au club. Je veux savoir si c'est une caractéristique générale, ou si tu as trouvé la perle rare.
Si c'est général, je vais peut être me décider à sortir un peu le soir.
J'aime beaucoup mon vibromasseur, mais il manque un peu de conversation...
- Ça c'est quelque chose que je ne veux absolument pas savoir ! Meli ! Putain je vais avoir l'image de toi, avec un truc rose qui vibre, en tête toute la journée, c'est dégoûtant.
- Violet... Mon Jack est violet, et il fait pas que vibrer...
- Trop d'information !! Trop !! Retourne en cuisine, je ne veux plus t'entendre !!
- Ha ha, je crois que tu n'es pas prêt pour ce que tu vas voir au club mon chéri...
- Mais eux je ne les connais pas ! Donc je m'en fous...
- Pour l'instant tu ne les connais pas. Mais en y bossant ça ne saurait tarder.
- Bin j'aviserai. Tant que ce n'est pas toi ça me va. Allez va bosser, tu me perturbes.
- Pfff petite nature...

Warriors Of Nightmare : Spider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant