Chris
Bon sang le stress !
Je vais monter sur une moto pour la 1ere fois de ma vie, et en plus derrière un mec torride.Merde ce mec est tout ce que j'aime. Grand, musclé, tatoué, des cheveux blonds et de magnifiques yeux verts. Des doigts longs et musclés.
On voit de suite que c'est un mec qui prend soin de son corps, sans pour autant faire dans la gonflette.Et je vais devoir me serrer contre son dos et son cul.
J'espère que je vais pas me mettre à bander. Ce serait super gênant.
Il sait que je suis gay, mais entre le savoir et le sentir contre son cul...
Je veux bien que ces mecs soient ouverts, mais pas sûr qu'ils apprécient de sentir une queue se frotter.Allez Chris, trouve vite un truc pour garder tes hormones au calme.
Pense à un truc bien dégueu.
Ton prof de maths du collège avec ses traces au coin des lèvres. À croire que ce mec suçait des craies de couleur entre les cours.
Ou au bide du prof de sport au lycée, qui dépassait de son t-shirt et son jogging. Ce vieux porc libidineux qui regardait les filles courir en se léchant les lèvres.
Ouais c'est bon, ça va marcher. C'est bien bien dégueu.- Alors tu habites où exactement ?
- Au dessus du café Spicy. Tu sais où c'est ?
- C'est celui qui est pas loin du salon de tatouage et de coiffure ?
- Oui c'est celui là.
- Ok donc je vois, c'est le salon de ma sœur, je connais bien le coin. Enfile ce casque et grimpe derrière moi. Passe tes bras autour de ma taille et serre-toi bien. Je ne vais pas aller trop vite, mais si tu sens que la moto penche, ne tente pas de résister, ça nous ferait chuter. Suis le mouvement de mon buste et tout va bien aller.
- Euh... d'accord je vais faire de mon mieux. Heureusement que c'est pas loin.
- Et ne me tripote pas trop, je ne voudrais pas être déconcentré.
- Je sais me tenir, je te promets de ne pas abuser de ton corps.Pas que l'envie me manque... Mais il est sérieux ? Est-ce que le fait que je le touche pourrait lui faire de l'effet ?
J'ai bien vu que les filles se frottaient à lui chaque fois qu'elles passaient près de nous. Il ne les a pas envoyé balader donc je suppose qu'elles sont habituées à lui proposer leurs charmes.
Mais pourrait-il jouer sur les deux tableaux ? Ce serait trop beau.Tout à mes pensées, je ne me suis même pas aperçu que nous arrivions déjà. Mince, je n'ai même pas profité de la balade à force de cogiter. Quoique vu qu'il fait nuit, y'avait pas forcement de paysage à observer.
- Et voilà, on est arrivés ! Tu es sûr que tu es jamais monté sur une bécane ? Si je n'avais pas senti tes mains sur moi, je me serais presque demandé si je t'avais pas perdu en route tellement tu suivais bien le mouvement.
- Non non jamais. Mais j'avais la tête ailleurs et du coup, mon corps devait être sur pilote automatique.
- Ah bravo. Tu avais un superbe mâle sous la main et t'en as même pas profité. Heureusement que je ne me vexe pas facilement.
- Et bien si tu m'en donnes l'occasion, j'essaierai la prochaine fois.
- Avec plaisir.
En attendant passe moi ton téléphone. Je vais enregistrer mon numéro dans ton répertoire, comme ça si tu as la moindre question, tu m'appelles ou tu m'envoies un message.
Je peux pas toujours répondre de suite, mais je rappelle toujours dès que je peux.
Voilà. Je m'envoie un message, comme ça je saurai quand c'est toi qui appelle. Je filtre les inconnus.
- D'accord. Merci pour la balade. À bientôt Spider.
- A bientôt beau gosse.Beau gosse ! Il m'a appelé beau gosse ! Moi !
Bon je sais que je suis pas laid, mais je me suis jamais catégorisé ainsi. Trop fin à mon goût, même si j'ai toujours eu un joli cul. Mais je suis loin du corps musclé de Spider.
Je trouvais ce connard de Malcolm mignon, mais Spider c'est plutôt catégorie bombe atomique.Par contre ça me saoule de m'être fait des illusions sur l'autre abruti. Je comprends toujours pas à quoi il a joué là.
Alors oui je me suis peut-être fait un film sur le côté invitation formelle, mais ses propos ne laissaient pas de doute sur le fait qu'il voulait que je vienne.
"Samedi soir, à 22h30 je vais au club des Warriors of Nightmare avec des amis. Tu devrais nous rejoindre. C'est un super endroit, on va passer une bonne soirée. Ça me ferait plaisir de t'y voir. "
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Spider
Roman d'amourRomance érotique gay Quand Chris, jeune homme timide se rend à un date, il ne s'attend pas à se faire humilier publiquement par celui qui l'a invité. Il se retrouve seul entouré de bikers, est ce vraiment un endroit sûr pour lui ? Une rencontre ina...