Caden
Je suis dans le bureau d'Arien, je lui explique tout ce qu'il s'est passée durant la mission.
Après le compte rendu, je pars dans la cuisine pour manger parce que franchement je crève la dalle.
Elle a bien changé l'autre idiote mais bon y'a rien d'extraordinaire fin tout le monde change.
*Quand on parle du loup en voilà la queue. Elle est entrain de manger des pâtes.
Une idée me vient en tête pour faire ce que je préfère. LA FAIRE CHIER.*
Héra
Je mange tranquillement mes pâtes quand...
...l'autre abruti m'attrape la tête et la plonge dans mon assiette.
Je le déteste !-Mais va te faire foutre putain! Lui crie-je
-Oh ça va, tu sais plus rire ou quoi, princesse.
-M'appelle plus jamais comme ça !
-T'as dit quoi princesse j'ai pas entendu ? Me dit-il avec un sourire en coin
Je lève les yeux au ciel.
-Mais c'est que t'es drôle toi.
-T'as vu ça, princesse. Dit-il en se rapprochant de moi.
Nos visages sont à quelques centimètres. Je ne l'avais jamais vu d'aussi près. Mes yeux sont encrés dans les siens.
Mais ? Il a une cicatrice sur l'arcade ?!
Il ne l'avait pas avant. Si, il devait sûrement déjà l'avoir, j'y avais juste jamais fait attention.Et pourquoi m'appellait-il comme ça ?
J'ai quand-même envie de me venger alors je prends une poignée de pâtes dans ma main et...
...il rattrape mon bras avant que je puisse lui lancer dessus.
-Bien tenté princesse, mais tu es trop prévisible. Ton père ne t'as pas appris à être plus discrète ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Moi au moins il m'append des choses. Répondis-je
Oups. Je suis morte.Son rictus s'effaça instantanément et ses yeux devinrent noirs. Il resserra son emprise sur mon bras.
-Tu sais ce que je fait au fille dans ton genre ?
Je sais pas et j'ai vraiment pas envie de le savoir.Il est fort proche de moi et ça me dérange. Je sais j'aurais pas du dire ça mais il s'est très bien que je déteste le contact physique à cause de lui et pourtant il ne bouge pas. Il voit bien que je ne suis pas à l'aise et il en joue.
-Lâche moi, Caden ! Tu me fais mal. Dis je avec un peu de panique dans la voix.
Je t'ai dit de me lâcher ! Dis-je en essayant de m'enlever de son emprise mais il la resserra de plus bel.
Caden ! Tu me fais mal !-Héra, je pourrai te parler après. Entendis-je mon père au fond du couloir.
-Je te déconseille de le savoir ! Me chuchote-t-il dans l'oreille.
Et il quitta la pièce.
Je déglutis-Hein Héra tu m'as entendu ? Dit mon père en arrivant dans la cuisine.
Oula mais qu'est-ce que tu as fait? Tu as de la sauce partout. Ça va ? T'as pas l'air bien.-Euh oui oui ça va. Et je partis dans ma chambre.
*
Après avoir pris une douche, je partis dans mon lit.
En y repensant, parfois on s'entend bien, après tout on a grandi ensemble même s'il m'en a toujours fait voir de toutes les couleurs sans aucune raison mais là il m'a vraiment fait peur, je ne l'avais jamais vu comme ça.
On a grandi ensemble mais on évitait de se croiser alors les rares fois où l'on se croisait c'était pour se disputer. Donc en vérité je ne le connais pas si bien que ça.
Mais enfaite on s'est toujours disputé comme des frères et sœurs, on ne s'aimait pas mais on ne se détestait pas non plus.
Mais là j'ai l'impression qu'il me déteste encore plus qu'avant mais je ne sais pas pourquoi.
Parce qu'il m'a toujours taquiné sur le faite que je n'ai plus de mère et moi je l'ai toujours taquiné sur le faite qu'il n'a pas de parents alors je ne sais pas pourquoi il s'est énervé comme ça.*************************************
Hello,
Voilà la chapitre 2, j'espère qu'il vous a plu.
J'essayerai de vous poster les chapitres plus souvent mais l'école va reprendre alors je ne promets rien.Kiss kiss ,
Alex
VOUS LISEZ
Princess of Darkness
Roman d'amourHéra est la fille d'Arien Greyson, le plus grand baron de la drogue de toute la Californie. Caden lui est un employé de son père. Ils ont grandi ensemble parce que pour Arien, Caden est comme le fils qu'il n'a jamais eu. Ils se sont toujours détesté...