que ton règne vienne.

349 18 5
                                    

? - toc toc

Je regarde dans le judas, ah c'est mama
J'ouvre la porte.

Mama - Coucou ma fille, tu vas bien ?

Oui, et toi mama ?

Mama - Mon instant de maman me dit que tu ne vas pas bien, dis-moi ? Ton rendez-vous chez le psychologue s'est-il bien passé ?

lol, déjà rentre dans la maison tu es devant la porte mdr

Je n'y suis pas allée, personne ne me comprend, encore moins un "psychologue".

Mama - Tu sais, je te parle constamment de Jésus, lui seul pourra te comprendre Nehemiah.

Je t'ai déjà répété mille et une fois que je suis athée, la seule personne qui peut m'aider c'est moi.

Mama - Après tout ce que tu as vécu ma fille, pourquoi tu ne veux pas qu'on t'aide ? Même un psychologue tu ne veux pas ?

Je ne veux pas d'aide, ni de Jésus, ni du psychologue.

Mama - Okay, okay, habille-toi, on part manger.

Habille-toi ?.. Manger où ?

Mama - Au restaurant ! Habille-toi, aller aller, tu as l'air d'une folle comme ça, sors un peu, je vais te redonner goût à la vie un peu 😂

Mais lol ? Ok bon, bah go.

Quelques minutes plus tard...

Bon, on y va ?

Mama - Bah moi, je t'attends, écoute.

Oui, bon, allez, on y va. Tu aimes bien mon maquillage ?

Mama - Oui, oui, allez, on y va s'il te plaît.

Mdr, bon, ok.

Mama - Néh (c'est le nom que mama me donne mdr), je conduis !

Vas-y !

On rentre dans la voiture, on s'installe, puis elle fait ce qu'elle a à faire, puis elle met de la musique... des musiques de "Dieu"...

Faut la voir, elle est hyper hyper contente on voit qu'elle aime beaucoup Dieu, mais bon sa m'intéresse pas

On est arrivés au restaurant, c'est hyper élégant et studieux, enfin voilà, très beau. On s'installe, puis quelques minutes plus tard, le serveur vient à nous et nous donne la carte. Moi, je prends des choses basiques : riz, viande et un cocktail de jus. Ma mère, quant à elle, prend du riz avec de la viande saignante... et le même cocktail que moi.


"On mange, on parle beaucoup, enfin bref, je ne me suis toujours pas présentée. 

Je m'appelle Nehemiah, j'ai 23 ans. Je suis congolaise ivoirienne. J'ai une histoire plutôt triste, je ne connais pas mes parents. Je suis fille unique, enfin je ne sais pas encore puisque je ne sais pas si mes parents ont eu d'autres enfants, mais à ce que je sache, je suis leur première enfant."

je passe les détails, il faudra suivre les chapitres, pour comprendre d'autres choses.

NEHEMIAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant