Univers 4 : Le Retour du Premier Jedi (Naruto / Star Wars)

50 2 3
                                    

Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et d'autres fictions, sauf les OC.

Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne leçon.

« Parlé »

« Pensée *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Technique

[Cour de flashback]

~ Temps / Lieu ~

Univers 4 : Le Retour du Premier Jedi (Naruto / Star Wars)


« Où est-ce que nous somme cette fois ? » Demanda Tsunade en regardant entour d'elle.

« Aaah ! On flotte dans les airs ?! » Hurla Kiba, alors que tout le monde voie qu'ils sont sur une sorte de plaque brillant parfaitement ronde, dans le bord est flou avec des étincelles, comme de la poussière en or.

« Il n'y a rien à craindre. Cette plateforme peut facilement supporter notre poids, sauf si vous avez des envies suicidaires, alors oui, il faut craindre. » Rassura Aïrog en lâchant une blague à la fin.

Tout le monde lâcha un soupir de soulagement avant de regarder autour d'eux.

« Cela ressemble à une usine, mais c'est la première fois que je vois une aussi grande. » Dit Kakashi, voyant d'étrange machines de taille gigantesque.

« Cela ressemble plus à un dépotoir. » Précisa Asuma, voyant que la plupart des machines sont abîmés et détruites.

« Achou ! » Shikamaru lâcha un éternuement, dû à la pluie.

« Hey ! » Hurla Kiba, attirant l'attention des autres.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda son sensei.

« Regardez là-bas !? » Dit-il alors que tout le monde s'approche pour regarder là où pointe Kiba.

Dans un train qui roule sur des rails en plein ciel, une personne cours le plus vite possible vers l'avait du train, tout en affrontant des soldats portant des armures blanches.

La personne est un jeune adulte aux cheveux roux. Il porte un poncho de cuir noir, une combinaison orange et des bottes noirs.

Cal Kestis, l'ancien padawan de l'Ordre des Jedi, haleta en courant le plus rapidement possible dans le train, pour fuir les Inquisiteurs, venu dans cette planète pour le tuer.

« L'Ordre Jedi, Inquisiteurs, qu'est-ce que c'est ? » Demanda Sakura, alors que les autres étaient tout aussi curieux.

« Les Jedi sont un groupe d'utilisateur de la Force. Ceux qui possède la Force, peuvent utiliser la télékinésie, influencer les esprits faibles, soigner les blessures et même prédire l'avenir. Les Jedi avaient pour devoirs de protéger la vie et maintenir la paix. » Répondit le Maitre des Dimensions.

« Avaient ? » Dit Jiraya en levant un sourcil.

« La plupart ont été tué par des soldat, commandé par le Chancelier Palpatine, qui se trouve être un Sith. Une autre organisation, qui utilise aussi la Force, mais de manière égoïste et cruel. Les Jedi qui ont survécus se sont cachés. Palpatine qui est devenu Empereur après ça, les a discriminés envers toute la galaxie et fondés les Inquisiteurs pour éliminer les survivants. » Dit Aïrog, choquant tout le monde de ces informations.

Pourtant, il y a quelques heures, lui et son camarade de l'espèce Abednedo, nommé Prauf, travaillaient à démonter les débris d'ancien vaisseau datant de la Guerre des Clones afin de les recycler, quand un contremaître droïde leurs demanda de s'occuper des fixer des câbles, dans une zone instable et dangereuse, ce à quoi le contremaître leur annonça que leurs payes seraient doublées. Bien que Cal ne fût toujours pas motivé, Prauf réussi à le convaincre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lecture des Prochaines Aventure de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant