Il est 8 heures du matin, je me réveille d'un sommeil assez profond et intense après la veille qui a été chargée en émotions. En préparant mon petit-déjeuner, je repense à son touché, sa chaleur, au désir dans ses yeux lorsqu'il me regardait en me déshabillant. Je n'en reviens toujours pas de m'être autant laissée emporter par les évènements et que j'ai couché avec le premier venu. Mais en y repensant, je suis quand même ravie d'avoir tenté une aventure avec quelqu'un que je ne connaissais pas et que je vais jamais revoir. Je pense que j'avais besoin de ça et je pense que dans une vie, c'est important de se laisser aller.
Je me dirige vers mon salon pour me poser sur le canapé avant d'aller au point de rendez-vous pour la préparation du mariage de Lylia. Aujourd'hui, on devait faire des tests pour la décoration et voir si tout était prêt pour la cérémonie qui allait être le lendemain. Après ce petit repas tout en fruit, je monte me changer en repensant sans arrêt à la douceur de sa peau contre la mienne et combien j'aurai aimé que ce soit ses mains au lieu des miennes, qui me parcours le corps. Une fois mon blaser et ma jupe enfilés, je prend ma voiture et me dirige vers le manoir où aura lieu son mariage.
A l'arrivée, je vois plein de voitures jonchant les trottoirs devant l'allée. Il y avait les camionnettes qui amenaient les fleurs pour les laisser dans la salle dédiée à la préservation de la décoration floral.
J'entre dans le manoir et là, je vois ma meilleure amie en panique en train de gueuler sur le personnel positionnant les tables.
- Mais je vous ai dis de les mettre là-bas les bancs. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi je vous ai engagé, vous êtes incompétents. Oh !!!! ma meilleure amie préférée ! Comment ça va ? Me demanda-t-elle sur un ton presque enjoué.
- Salut Lylia, bah écoutes je pense que je vais beaucoup mieux que toi... Tu m'a l'air d'être pas mal stressée et de t'en prendre un peu au personnel alors qu'ils essaient de faire de leur mieux. Donc, ce que je te propose, c'est d'aller prendre un café tranquillement avec une petite pâtisserie pour te détendre l'esprit, et après on verra ce qu'il en est, et ne t'inquiètes pas on va terminer ton mariage à temps. Alors souffle et vient avec moi ok ?
- D'accord tu as peut être raison, mais je dois rester sur place pour voir si tout se passe bien et s'ils ne font pas de conneries car je ne peux pas les laisser deux secondes sans qu'ils me fassent n'importe quoi.
- Eh bien, tu as de la chance, j'ai des dosettes de café dans ma voiture. J'avais prévu le coup car je savais que tu allais me dire ça. Tu es tellement trop perfectionniste que tu t'oublies toi-même. Donc, tu viens dans la cuisine avec moi et je te fais un bon café, bien corsé.
- Avec grand plaisir mais juste 5 minutes car il y a encore tellement de choses à voir pour que tout se passe bien.
En arrivant dans la cuisine, j'observe qu'il y a déjà une sacoche d'homme posée sur le plan de travail. C'est étrange car normalement il n'y a pas d'affaires du personnel qui sont censées être disposées dans les lieux non destinés pour cela. Sûrement une erreur. Ma meilleure amie se pose sur un tabouret au comptoir en attendant que le café coule.
- D'ailleurs, il fallait que je te dise quelque chose. J'ai engagé quelqu'un pour t'aider dans la préparation florale. C'est un professionnel et il est très compétent.
- Pardon mais tu as fais quoi ? Je réponds sur un ton tellement menaçant que j'ai pu voir l'étonnement dans son regard. Je suis d'habitude tellement calme que là, le fait qu'elle ait osé faire appel à quelqu'un d'autre, soi disant pour me donner un coup de main, m'a énervé.
- J'ai voulu faire appel à quelqu'un d'autre pour pouvoir accélérer au niveau de la progression de la décoration pour être prêt à temps. Et tu sais qu'à plusieurs on va plus vite, donc j'ai pensé que c'était une bonne idée.
VOUS LISEZ
L'or des roses
RomanceCréatrice d'art floral, Billie va être confrontée à une nouvelle rencontre qui va chambouler sa vie. Après une longue relation de 2 ans qui s'est terminée, elle n'arrive toujours pas à s'en remettre. C'est donc par un heureux hasard, qu'elle rencont...