☆★6★☆

0 0 0
                                    

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

✪14h, 22 Octobre, Amaia, Maison des Oliveira✪

Plusieurs semaine ont passées, mes notes sont satisfaisantes bon certes moins que celles de l'année dernière mais je ne me plains pas de 17, je me suis fais plein d'amis mais je n'ai toujours pas revue Ilan, depuis notre dispute il ne vient plus à l'institut même les vendredis où il avait l'habitude de venir voir les gars il n'était pas là. Je ne l'ai pas supprimé sur les réseaux donc je vois toujours le peu de story qu'il poste et sa localisation sur snap même si je sais que penser à tout ça n'est pas bon je ne peux pas m'en empêcher. Heureusement pour mon morale c'est bientôt Halloween et à l'institut tout le monde sait que c'est Arthur Polignac qui organise les meilleurs soirées, celle d'Halloween reste pour moi une des meilleures, tout le monde ce retrouve à cette soirée costumé. Comme à chaque fois Louis et moi nous déguisons en duo et cette année nous avons choisis Roméo + juliet dans la scène de leur rencontre, je serais donc en ange et lui en chevalier. C'est d'ailleurs aujourd'hui que nous devons aller acheter de quoi pouvoir se déguiser. Louis me rejoignit vers 13h30 devant chez moi avec sa voiture sans permis.

-Coucou toi ! Me lança-t-il joyeusement.

-Salut chou !

-Où on va en premier ?

-Il me faut une longue robe blanche donc on devrait aller dans un magasin où je peux en trouver une jolie que je pourrai remettre et ensuite il faudrait qu'on aillent dans un magasin de costume pour trouver ton costume et des ailes !

-Parfait ! Pour la robe on commence chez Zara ?

-Allons y !

Après un court trajet jusqu'au champs Élysées nous nous sommes garés puis nous sommes rendus chez Zara. Après avoir cherchés pendant plusieurs minutes je finis par trouver la robe parfaite, celle ci est toute simple en satin blanc. Après avoir payer, Louis et moi nous dirigeons vers le magasin de costumes le plus proche. Une fois là bas nous choisissons un jolie costume de chevalier et des ailes en plumes blanches à paillettes. Une fois que nous avons tout achetés nous sommes rentrés chez lui afin de passer le reste de la journée ensemble. Ce qui est cool avec le fait d'avoir des grandes maisons à Paris c'est de pouvoirs avoir un jardin avec piscine malheureusement en octobre il ne fais assez chaud heureusement Louis possède un jacuzzi alors nous avons décidés de nous détendre un peu. Même si j'ai toujours aimée me baigner je déteste devoir être en maillot de bain.

-T'aurais pas maigris ? Me demanda Louis.

-Je trouve que j'ai grossi plutôt.

-Dis pas ça. Je te jure que t'as maigris.

-Si tu le dis. Enfin bref tu c'est qui viens mardi à la soirée ?

-C'est ça change de sujet. Me dit-il avec un petit rire. Tu vas adorer il y a tout tes meilleurs amis, Julie, Ilan, Mila et tout le groupe. Il y aura aura aussi tout le groupe d'Arthur même si je pense que tu t'en doutais.

-Oui je me doutais qu'ils y seraient, je sais que c'est tes amis mais je les aimes toujours pas. Enfin c'est moins pire que le fait qu'il y est mon ex et sa meuf. Dis je sarcastiquement.

-T'inquiètes pas je serai là, et on y sera tous ensemble.

-Oui je sais bien puis je m'en fou qu'il soit là. Je dois passer à autre chose.

-Tu sais je l'aime bien en tant que pote et tout et je sais que tout le monde vous trouvez mignon ensemble mais personnellement j'ai toujours pensé que vous deux sa ne marcherait pas longtemps.

-Oh sympa. Lui dis je en rigolant.

-Non mais ce que je veux dire c'est que je penses que vous n'étiez pas fais pour être ensemble, vous êtes trop toxique l'un pour l'autre et même si je sais que tu ne veux pas te l'avouer c'est la vérité.

-Tu as peut être raison j'en sais rien. Dis je tandis qu'une larme coula de ma joue.

Louis se pencha afin de l'essuyer délicatement, puis il me prit dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais Louis était un de mes seuls amis gars et même un des seuls hommes dont le toucher ne m'a jamais dérangée, je n'ai jamais été très tactile sauf quand il s'agit de mes amis proches et encore moins lorsque qu'il s'agit d'hommes. Louis cependant ne m'a jamais mis mal à l'aise, il est vraiment mon meilleur ami et honnêtement je ne sais pas ce que je ferai sans lui, il est au courant de tout ce qu'il se passe dans ma vie, les bons et les mauvais côtés. Après plusieurs minutes à discuter de tout et de rien nous sommes sortis et nous nous rendîmes dans la chambre de mon ami. Arrivée la bas je me suis jetée sur son lit tandis Louis se posa sur mes genoux.

-Tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dis sur Ilan et toi ?

-Comment je pourrais t'en vouloir pour quelque chose comme ça. Le rassurais-je.

-Je t'aime Maïa, tu le sais ça ?

-Je t'aime aussi.

Louis et moi avons toujours eu une relation très fusionnel, certains ont appelé ça ambigu mais je ne dirais pas ça, je pense réellement qu'entre moi et Louis c'est platonique. Comme c'était les vacances Louis m'a proposé de rester dormir, je n'avais pas faim et j'étais vraiment fatiguée alors je me suis vite endormi.

✪21h30, 31 Octobre, Amaia, Maison des Dumas✪

Mardi était enfin arrivé ce qui voulait dire que la soirée d'Halloween c'est ce soir, dire que je n'ai pas hâte serait mentir. Louis m'a proposé de me préparer chez lui ce que j'ai évidemment acceptée, pendant qu'il me lisse les cheveux j'arrange une dernière fois mon maquillage en essayant de me dépêcher un peu, on doit être chez Arthur à 21h et le temps qu'on aille chez lui il ne faut pas trop tarder à partir. Avant qu'on partent Fabien le père de Louis à absolument tenue à nous prendre en photo comme chaque année, il a un album avec toutes les photos de nous depuis petits et il nous prend en photo chaque Halloween. Une fois arrivés chez Arthur beaucoup de monde était déjà là et Louis a absolument voulu que je l'accompagne rejoindre Arthur et ses amis, il était avec Hugo Strager, Julien Couss et Anthony Broche. Le seul que je connais vraiment est Anthony, Quand j'étais en sixième et lui en cinquième j'étais complètement folle de lui sauf qu'il n'a jamais voulu de moi et depuis lui et moi on se déteste, attention je ne le déteste pas parce qu'il n'a pas voulu sortir avec moi quand on était enfants mais parce qu'il ne m'aime pas, me regarde constamment mal et passe son temps à mal parler de moi. Une fois que j'ai fais la bise à tout le monde à part Anthony qui dans tout les cas s'est écarté des qu'il m'a vue, on se mit à parler un peu. Tandis que je discute avec Arthur et Julien je vis du coin de l'œil Ilan accompagné de sa sœur, de ses amis mais surtout de Julie. Ce soir je ne dois pas y penser, j'attrape le premier verre que je vois en essayant de ne pas croiser le regard d'Ilan. Après deux bonnes heures à vagabonder entre mes différents groupes d'amis, je dois avouer qu'après plusieurs verres je ne marche plus très droit et ce qui devait arriver arriva, je tomba sur quelqu'un qui en l'occurrence fut Hugo.

-Maïa !? Oula t'aurais pas un peu trop bu toi ? Me lâcha-t-il avec un petit rire.

-Je crois que j'ai un peu abusée.

-Aller viens on va dans un endroit tranquille

-D'accord je te suis.

Hugo m'attrapa doucement par les épaules et me conduisit dans un endroit un peu plus calme, dans une des salle de bain de la maison.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gold of PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant