Megumi pdv:
Je me réveilla de mon lit toujours la tête dans le cul et puis je me souvenu que aujourd'hui je devait aller chercher le Fleau au bureau car c'est la bas ou Gojo m'attend pour que je le récupère et vraiment comment j'ai pas envie de me le taper.
Je fini par me lever de mon lit et partie dans ma douche me laver et me préparer.
Après être tout propre je descendu de ma maison je ne pris pas le temps de manger que je partie directement en prenant mes clé.
"Arriver dans l'entreprise de Gojo:)"
J'étais arriver et vu Itadori et Nobara devant entrain de marcher.
Itadori: ET MEGUMI !!
Oh non.
Il couru ver moi puis me sauta dessus mais je le repoussa après puis ce fus au tour de Nobara mais elle je la poussa une seconde après putain comment ils m'énerver a sauter sur moi comme si j'étais un doudou en plus je leurs est dit que je n'aimer pas le contacter physique mais bon quand je leur parle sa rentre dans l'oreille gauche et sa sort de l'oreille droite.
Moi: Bonjours.
Nobara: Pk tu n'aime pas quand ont te fait des câlin ?!!~
Moi: Tu ces très bien que je n'aime pas le contacte physique !
Itadori: Ah bon bas ont savait pas nous !~
Voilà quand je vous dit que sa rentre dans l'oreille gauche et sa sort de l'oreille droite :/
Moi: Laisser tomber.
Je rentra dans l'immeuble et puis partie au 5ème étage la ou il avait Sukuna et Gojo.
Nous sortons de l'ascenseur et des qu'ont mit le pied dans la pièce nous ressentons tous les trois une onde d'esprit maléfique et bien sur sa venez de Sukuna.
Gojo: Ah vous êtes la !!
Nobara: Euh ont peut le faire sortir ?!
Sukuna: Qui moi ? Je te fait aussi peur que ça ?!
Itadori: Salut Sukuna !!
Sukana: Hm coucou petite frère.
(NDR: Dans l'histoire ils sont frère :)
Gojo: Bon Megumi !! Tu vient le prendre ?!!
Je souffla et m'avança ver lui qui me regarda et détaillent tout les détaille de mon corps ce qui commença a ma donner des frison mais en même temps me faisant rougir....attend pk je rougit moi ?!! Non arrête Megumi c'est sûrement la chaleur qui fait ça ouais la chaleur !
Moi: Vraiment pk c'est moi qui doit m'occuper de ce Fleau ?!
Sukuna: Bah pk pas ? Tu ne m'aime pas ?~
Moi: NON !
Il rigola et ce leva pour me suivre mais ce fait arrêter par Gojo.
Sukuna: Quoi ?
Gojo: Si tu fait quoi que ce soit a mon élève je te jure que-
Sukuna: J'ai pas peur de toi mais plus tôt de son père donc me fait pas le papa poule alors que tu ne l'ai pas il n'ai pas t'on fis !
Il retira son épaule que Gojo retenait et ben pour avoir remit Gojo a sa place c'est qu'il c'est le faire.
Gojo: Je t'aurait prévenu !
Sukuna: Ouais ouais !
Je sortie de l'immeuble et puis marchons ver chez moi.
(NDR: Ah oui et Toji n'ai pas mort dans l'histoire :)
VOUS LISEZ
Tu a changer ma vie.(Sukufushi)
FanfictionAprès que Sukuna le frère jumeau de Itadori, après qu'il soit sortie de prison et bien Sukuna devait être surveiller par un des exorcistes de Gojo qui est bien évidemment Megumi Fushiguro ce qui vas faire changer la vie de notre petite Megumi. Histo...