Megumi pdv:
Nous étions renter et après avoir fait qu'elle que pat dans la maison je me fis transporter en sac a patate par Sukuna.
Moi: Et mais DESCENDS MOI !!
Sukuna: Puff et tu crois que je vais t'écouter ?
Il donna une coup de pied dans la porte de ma chambre et puis me déposa sur le lit, le Fléau ce mit au dessus de moi puis commença a m'embrasser sexuellement puis enleva mon haut et allait s'attaquer a mon cou mais je le stoppa.
Sukuna: Quoi ? Qu'es qu'il y a ?
Moi: S-stp n-ne fa-fait p-pas d-de marque sur m-mon cou.
Il me regarda puis rigola vite fait.
Sukuna: Désoler petite exorcistes mais cela est déjà fait~
Je le regarda choquer puis fronça les sourcils.
Moi: Mes t'es sérieux ?! Demain je dois aller voir mon père et si il vois sa il vas te tué !
Sukuna: T'inquièttttttteeeeeee tous vas bien ce passer pour toi et pour moi~
Moi: Ouais ces ce que tu dit mais ne t'étonne pas demain quand tu serais entrain de mour-
Il me coupa ma phrase ne m'embrassant puis me fis basculer sur le lit et puis commença a baisser mon pantalon.
Sukuna: J'irait plus vite cette fois si tu est d'accord.
J'hocha de la tête ce qui lui fait sourire puis il commença a me déshabiller, Sukuna trempe deux doigts dans sa bouche puis en inséra un en moi.
Moi: Aaah mes u-un autre !
Sukuna: Supllie-moi alors~
Moi: Je...stp~
Sukuna: je préfère.
Sukuna en inséra un autre puis fis qu'elle que morceau de ciseaux avec ces doigts puis les retira et pénétra en moi d'un coup sec ce qui me fis hurler de douleur puis je senti les larme monter.
Moi: Fai-fait douce-ment non~
Sukuna: Sorry I was just too excited~
Je levis les yeux au ciel et puis il commença a faire qu'elle que coup de rein de plus en plus vite.
NDR pdv:
L'exorcistes et le Fléau baiser ensemble depuis un moment, le Fléau allait de plus en plus vite dans ce mouvement faisaient hurler et gémir l'exorcistes.
Megumi: Aaah~ stp plus vite~
Sukuna: Comme tu voudra~
Sukuna pris les jambes de Megumi et les mis sur ces épaules puis alla de plus en plus vite.
Les deux garçons baisa pendant 2 heure environ(Oui ils sont endurant)jusqu'à que Sukuna joui en Megumi puis s'écroula sur lit.
Sukuna: T'a...aimer exorcistes ?
Megumi: Euh....oui...oui j'ai aimer.
Sukuna: Cool.
Megumi ce tourna ver le Fléau et le regarda jusuq'à que le tatouer posa ces yeux sur Megumi.
Sukuna: Quoi ?
Megumi: Je me demandait...qu'es qu'ont n'ai ?
Sukuna: Bas toi un être humain et moi un Fléau.
Megumi: Non mais plus sérieusement je parle de...ce qu'ont fait de notre relation.
Sukuna ce retourna ver Megumi pour le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Tu a changer ma vie.(Sukufushi)
FanfikceAprès que Sukuna le frère jumeau de Itadori, après qu'il soit sortie de prison et bien Sukuna devait être surveiller par un des exorcistes de Gojo qui est bien évidemment Megumi Fushiguro ce qui vas faire changer la vie de notre petite Megumi. Histo...