Chapitre 1 : Une Morning Routine Vraiment...

15 1 1
                                    


Alors que Haru dormait paisiblement dans son lit devant la porte fermée de sa chambre située au 2e étage de leur appartement, sa sœur et sa mère débarquent en défonçant sa porte :

-HARU, RÉVEILLE-TOI !!!!!! 

Haru, après ça, sursauta de toute son âme, pourquoi le réveiller de la sorte, et bien la réponse est simple, car elles aiment faire ça (ah les bâtardes) .

Après ce bon réveil, Haru se leva du pied gauche sans dire un mot et se prépara, mais lorsqu'il passa devant devant sa sœur et vit qu'elle était déjà prête : sac sur le dos, chaussures mises, coiffée-habillée. Alors Haru décide de regarder l'horloge accrochée au mur en se demandant pourquoi elle était déjà prête et lui, même pas réveillé. Mais en regardant l'heure, il vit...

...7H et quelque du matin, l'heure normale à laquelle il se réveillent, alors il se tourna pour voir Lise sur son portable, sa mère était partie pour faire sa vie, il lui demanda "pourquoi est-ce que tu t'es préparé avant 7h ?" et elle lui répondit qu'il était pas 7h mais 8h. Haru, ne comprenant pas, lui montra l'horloge affichant 7h14 mais Lise reprit en lui montrant son tel affichant 8h14. Haru resta bloqué se demandant comment cela était possible, il prit son portable à son tour et vit 8h15 aussi. 

Lise lui dit que :

- hier soir, c'était le passage à l'heure d'hiver donc là, l'horloge a 1h de retard car père a eu la flemme de la réglée.

- Mais alors... je suis en retard ? Demanda-t-il.

- oui, donc prépare-toi!" Dit-elle avec un grand sourire.

Ni une, ni deux, le jeune garçon fini de se préparer et partirent pour prendre leur bus, sauf que dès qu'ils arrivent, le bus part, alors Haru se met à paniquer "on va arriver en retard !!!!!" "est-ce qu'il y a un autre bus qui va arriver ?!?! ". C'est alors que Lise lui donne une grosse gifle sur la tete et se met à courir, en voyant sa sœur courir, il se met lui aussi à courir derrière le bus :

- Qu'est-ce que tu veux faire ? Hurla Haru derrière elle.

- Faire quelque chose qu'on peut faire !!!" Cria Lise.

Arrivés à côtés du bus, Lise, avec beaucoup d'élan, saute de toute sa force et atterrie directement sur ses pieds, sur le bus "C'EST A TOI MAINTENANT, ALLER SAUTE !!"

Haru, en la voyant y arrivée avec tant de facilité, se dit qu'il peut le faire aussi, alors, avec beaucoup d'élan et de "confiance", il saute de plein fouet, il tend la main, Lise fait de même, il va réussir.

Il vit qu'il allait réussir à atterrir sur le bus comme il a toujours rêvé de faire, il tendit la main au loin et Lise la rattrapa, et tout deux montèrent sur le bus en attendant d'arrivé à leur station à quelques pas de leur collège. 

Arrivés, ils voient la foule des élèves qui viennent au collège qui eux sont choqués par la venue assez...particulaire, surtout pour des collégiens de 14 ans. 

- WAAAAAAA,  REGARDE !!!

- TROS STYLÉ !!!!

- wsh c'est quoi ce bus éclaté.

Et tout plein d'autres remarques "pertinentes". 

A l'intérieur de cette foule d'humains, se trouve un garçon hybride mi-renard mi-humain, qui lui, sucette à la bouche sur son téléphone, n'en n'avait rien à foutre de leur arrivée, habitué par leur entrée catastrophique chaque jour. 

Sérieusement, ils peuvent pas venir normalement au collège au lieu de monter sur un bus ou même essayer d'arrêter le temps pour ne pas arriver en retard ? 

Il releva la tête et vit la foule formé un grand espace devant le bus avec la porte grand ouverte. Aucun bruit...

Il se faufile et s'approche du grand espace, et il vit un vielle homme, prenant Lise et Haru par leurs cols.

Falkor : Une Famille RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant