c

417 17 0
                                    

-22𝒉22, 𝒋'𝒓𝒆𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊, 𝒋'𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-22𝒉22, 𝒋'𝒓𝒆𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊, 𝒋'𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊

-𝒀𝑮 𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐
𝑠𝑜𝑛𝑠-22𝒉22

👾Favé👾
______________

Quand j'ai retrouver Ma Esmy, pleins de pensées et d'émotions m'ont envahit. Mon cœur s'est remplit de plein d'émotions différents je sais pas comment expliquer et des souvenirs heureux remontent à la surface. Je me sens nostalgique de tous les moments que nous avons partagés et de tous les secrets que nous avons partagés et tout.

L'excitation de la retrouver après tout ce temps est inexplicable, et je me demande comment elle a évolué, comment sa vie a changé. Les questions se bouscule comme jamais dans ma tête : est-ce que nous avons encore cette complicité, cette connexion si spéciale que nous avions avant? Est-ce que nous pourrons reprendre là où nous nous sommes arrêtés, comme si le temps n'avait jamais passé ? Je suis impatient de raconte ma vie et d'écouter ses histoires sorti des rêve et de sentir sa présence à mes côtés et de rester ensemble jusqu'à la mort dans se monde de fils de pute.

La on se dirige vers un parc ou plutôt le parc qu'on a squatter
quand on était petits.

Le parc il a changé entre temps, mais il y a encore quelque jeux qui sont encore là.

Je parle à oyaa et Esmée parle avec son pote moha, on arrive devant le parc. Puis Esmée et moi faisons un eyes contact dès qu'elle la reconnu.

Esmée- Putain ça a grave changé ici wesh.

-Même pas, regarde il y a encore la balançoire ou tu t'es cassé la gueule

Esmée rigole vite fais et s'assois à la même place qu'elle avait toujours sur la balançoire et pareille pour moi.

Oyaa et moha s'assois sur le sol devant nous alors qu'on faisait des petit aller-retour sur la balançoire.

Oyaa- Vous vous connaissez ?

-Ouais on était meilleurs potes à l'ancienne

Esmée- Ta vues j'ai tenu ma promesse !

-Bah j'espère sinon je t'aurais balayé

Esmée- *tchip*

_____________

⏳️
______

1mois... 1 mois que j'ai reparler avec Esmée. 1mois ou on arrête pas de parler et de rigoler.

Je suis chez moi avec oyaa on joue à uno.
Mon téléphone vibre et reçoit une notification de insta.

-𝐿𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant