Tu t'appelles t/p tu as 18ans tu viens d'emménager dans ton tout premier appartement avec ton copain (Dylan),en Allemagne,
Magdebourg plus précisément..1 Octobre 2007
16h50
T/p: maintenant qu'on a finit d'emménager on peux allez visiter un peu plus la ville
D: ouai si tu veuxPdv t/p: il faut savoir que Dylan est déjà un jeune adulte accro aux drogues et à l'alcool donc il est souvent violent..il est souvent jaloux aussi
Une fois arrivée en ville,
T/p: on pourrais peut être acheté des bonbons pour ce soir non ?
D: pff ok si tu veuxUne fois sortit du magasin,j'entendais des gens crier,je cherche d'où ça viens..
Ça venait d'une petite librairie je continuais de regarder quand Dylan me tiras d'un coup sec par le bras.
D: allez on y va tu as vu assez vu des mecs comme ça.
T/h: hein ?
D: tu penses que j'ai pas remarquer que tu mattais les garçons donc maintenant viens et dépêche toiPdv t/p: je n'avais regarder aucun garçon mais je ne voulais pas lui répondre donc je l'ai suivis mais je savais que en rentrant à l'appartement j'allais avoir quelques chose
19:30, on rentre à l'appartement et là il me pousse violemment à terre avant de me shooter dedans,il a commencé à me hurler dessus en m'insultant de tout les noms
Après quelque minutes de coups et d'insultes,on toqua à la porte,il s'arrêta.
J'avais les yeux fermé à cause de la douleur quand tout à coup,il m'attrapa les cheveux pour me relever et il me pousse dans la cuisine.
D: prépare un bol avec des bonbons et va ouvrir.
T/p: d'accord mon cœur..Tu vas ouvrir la porte avec les bonbons c'était les 2 enfants de l'immeuble qui étaient déguisé en Batman et Joker.
E: des bonbon ou un sort !!
T/p: oula des bonbons je n'ai envie de me transformer cette nuit ou autre.
E: merci et au revoir !!
T/p: au revoir !!Une fois la porte refermée,j'ai sentis une main m'attraper les cheveux c'était Dylan il m'avais attraper les cheveux et il me tirais jusque la chambre.
Je savais très bien ce qu'il voulais et même si je ne voulais pas je ne pourrais rien contre lui..
Une fois dans la chambre,il m'a jeté sur le lit et à commencer son affaire et même si je me débattait il me frappais jusqu'à ce que je n'aie plus de force.
Une fois qu'il avait finis il buvais encore quelque verres et puis il allais dormir.
•Le lendemain•
On a été en ville,puis on est allé à la librairie celle où tout le monde criait hier.
C'est parce Tokio hotel mon groupe de musique préféré venais de sortir un nouvel album !!
Je voulais l'acheter mais évidement Dylan m'en a empêché.
•Quelques jours plus tard•
Ma meilleure amie m'appelle et me dit:
(Ma meilleure amie s'appelle Camille elle aussi a 18ans,elle est aussi super fan de Tokio hotel et elle habite toujours en Belgique;mon pays d'origine.)C: allô meuf ?
T/p: allô Camille ?
C: tu vas bien ?
T/p: Boh tu sais bien Dylan continue de boire mais bon c'est pas si grave et toi comment tu vas ?
C: il ne te fait rien hein ?Tu regarde Dylan qui est coucher dans le canapé avec ses bières éparpillé à terre et sur la table.
T/p: mais non ne t'inquiète pas il ne me ferais jamais du mal !!
C: mouais mais tu sais bien j'ai pas trop confiance en lui hein enfin c'est pas le sujet j'ai une trop bonne nouvelles !!
T/p: dit moi tout ?
C: Tokio hotel fait un concert en Allemagne et j'y vais il faut absolument qu'on y aille ensemble !!
T/p: OMGG OUII !!
C: j'ai déjà pris ma place donc prend vite la tienne !
T/p: d'accord je vais la prendre a toute à l'heure bisous !!
C: a toute à l'heure bisous !!Vous raccrochez,
Tu prends ta place mais Dylan remarque que tu souris devant ton ordi alors il se lève te pousse de la chaise et regarde l'écran
D: tu comptais m'en parler quand ??
T/p: juste après avoir pris mes places..
D: donc tu comptais prendre une place pour le concert de ton groupe de merde sans m'en parler avant !
T/p: oui..
D: très bien.Tu vois qu'il chipote à l'ordi et quand il part tu vois qu'il a commandé 2 places
T/p: tu viendras avec moi ?
D: bien sûr j'ai pas envie que tu regarde d'autres mec
T/p: il y aura Camille aussi
D: tu parles toujours avec cette p*te.
T/p: c'est ma meilleure amie quand même..Il part sans t'écouter.
•Quelque semaine plus tard•
C'est le jour du concert !!
Tu t'habilles mais évidement Dylan n'aime pas donc tu te changes.
Vous partez et vous arrivez dans les premier !!
Tu cherches Camille.
C: t/p je suis là !!
T/p: coucou Camille !!
C: tu vas bien ?
T/p: ça va et toi ?
C: oui ça va super ! J'ai tellement hâte !!
T/p: moi aussi je suis sur que ça va être génial !!Tout le monde commence à avancer donc vous aussi et bien évidemment Dylan te tiens par le bras pour ne pas que tu t'éloignes de lui.
Une fois que vous êtes placer,le concert commence,les musiques s'enchaîne puis Tom et Georg s'approche du bord.
Tu regarde Georg puis Tom et tu remarques que Tom te regarde aussi alors tu lui souris.
Dès que tu lui souris,il sourit immédiatement aussi.
Malheureusement pour toi Dylan le remarque et te met une énorme claque et commence à t'insulter..
Tom l'avais vu te frapper et il commence à crier.
T: OH STOP ! STOP !
Il descend de la scène pour t'aider et tirer Dylan qui te tenais toujours.
Dylan te refrappe encore et encore.
Les hommes de la sécurité l'on sortit dehors.
Tu savais que tu allais le regretter.
Puis Tom te regarde et te demande si ça va.
T: tu vas bien ?
T/p: euh oui je crois merci
T: tu es sur ? Tu es toute seule ou tu es avec tes ami(e)s ?
T/p: je suis avec ma meilleure amie
T: elle est où ?Camille était un peu plus loin car avec les mouvement de foule l'avait fait reculé.
Tu la vois revenir un peu paniqué.
C: ça va t/p ?
T: t/p ? J'adore ce prénom
T/p: haha merci et oui ça va t'inquiète pasBill qui s'était arrêter de chanter quand il a vu la scène et Tom descendre.
Il rejoint Tom pour voir si tu vas bien.
Tu n'y crois pas,tu sens les larmes monter parce que ton groupe préféré est devant toi et te parles alors tu pleures de joie !!
Tu leurs dit que tout vas bien qu'il n'ont pas a s'inquiéter.
Tom te dit d'attendre à la fin du concert et qu'il viendras te voir.
Tu acceptes et le concert recommence.
•fin du concert•
Comme Tom l'avais dit il te rejoins avec le reste du groupe.
Camille et toi vous n'en revenez pas.
Vous prenez des photos,autographe et surtout vous parlez avec eux.
Ils vous demande de les suivre dans les loges alors vous les suivez.
Arrivez dans les loges vous vous asseyez et vous continuez de parler.
Comme le feeling passe bien vous échangez vos numéro.
Après tout ça ils doivent malheureusement retourner dans leurs hotel.
Ils vous raccompagne à la sortie mais..
-
Alors voilà le premier chapitre j'espère que vous allez l'aimer et quand je verrais vos retours je verrais si je la continue ou pas voilà bisous 🫶
-
VOUS LISEZ
HELP ME KAULITZ !
FanfictionC'est une dark romance pour Halloween et donc j'espère qu'elle vous plaira !!