💫CHAPITRE 4 💫

16 0 0
                                    

Salut la gens ( ouais c comme ça que je dit bonjour à mes amis même si ils finissent par me regarder mal 😣) bref comme vous le voyez j'ai sorti ce chapitre (même si j'avais un peu la flemme d'écrire) mais bon s'est déjà bien pour un quatrième. Et je remercie encore tout ceux qui lisent mon histoire ça me fait vraiment plaisirs.

✨Alors bonne lecture à tous ✨
_________________________________________________

*pdv Orion*

Isis m'a demandé de la rejoindre dans son atelier,je me demande bien pourquoi...quand je fini de rangé les vieux dossier du côté des archives, je remarque un dossier qui n'ai pas poussiéreux comme les autres je voulais le ramasser mais une main le fait avant moi.

??: alors comme ça,on est un petit curieux Orion ?* regard sévère *

Orion: capitaine Harold ...! Je faisait juste un peu de ménage * sourire nerveux *

C-Harold: mmh, à l'avenir ne touche plus jamais à ces trucs

Orion: bien capitaine ! Mais je me demandais ce que contient se dossier.

C-Harold: * le regarde de travers * rien qui te concerne.

Orion: ok...je penses que je vais y allé...à bientôt ! * s'éclipse *

Je suis vite sortie de la salle, mon dieu y avait une tension de dingue j'aurais pas supporté y rester un peu plus.mon téléphone se met à vibré et je me souviens que je suis attendu. Alors que je marche dans les couloirs je me remémore ce qui étais écrit sur le dossier.

Orion: ( sujet de l'expérience 0666f...je me demande à quoi cela fait allusion)

* BOUM *💥

Orion: !!!!!!!!

Je me précipite dans l'atelier et le vois sans dessus dessous.

Orion: que c'est il passé ici ?

Rin: viens nous aider !!

Ran: Isis veut trucider kurai !

Rin: détache nous.

Je me précipite pour détacher ran et Rin qui me montre où Isis à pris kurai en otage. Nous arrivons dans la salle 107B où Isis à suspendu kurai au dessus d'un grand bassin d'acide.

Ran: Isis arrête je suis sure qu'il y'a un malentendu à tout ça !

Kurai: non y'a rien,elle a très bien entendu ma version

Orion: encore l'histoire de la bombe fumigène hein ? * soupir *

Rin: oui...malheureusement .

Orion: bon Isis promis , si tu laisses kurai descendre je t'invite dans ton resto préféré pendant un mois.... * sourit *

Isis: mmh...? * le regarde de travers *

Orion: bon ok deux mois et je t'aiderais à en refaire d'autres

Isis: ok !! * sourire innocent *

Isis fini par faire descendre kurai alors que celui-ci est assailli de questions par ran et Rin. Je m'avance vers lui pour l'aider à ce relevé, il avait une trace de main sur la joue elle était énorme.

Orion: la prochaine fois évite de gaspiller ses inventions...

Kurai: * regard neutre * je ne regrette pas de les avoir utilisé comme ça au moins ils ont servis à quelque chose.

Orion: c'est vrai ça , contre des démons ils serviront à rien.

Isis: VOUS AVEZ DIT QUOI ?!!!!

Orion et kurai : * sursaute * !!!

Ma Neko //🌸//[ fermeture temporaire ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant